Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Comment être la plus belle le jour de son mariage ?

Hello les beautés !

La semaine dernière avec mon amie qui prépare son mariage, nous étions toutes les deux en pleine euphorie, les préparatifs, les invités, le traiteur et le plus important la robe de mariée.......c'est tellement romantique.... de voir deux êtres qui vont s'unir et qui s'aiment d'un amour si fort. Une fois qu'on a la robe que manque-t-il pour que tout soit parfait...je vous le demande moi ? Les accessoires bien entendu..... comme le voile et les chaussures ! 

Bien évidement si coup de coeur n'est pas là.....cela peut prendre du temps ! Mais vous me connaissez toujours à la recherche du plus beau et toujours en quête de nouveauté , j'ai mes sites coup de coeur et forcément copine en a profité, je l'ai dirigé sur la boutique en ligne JJ'S House, vous y trouverez un large panel d'accessoires que cela soit pour mettre en lumière vos tenues de mariages mais également de bals et de soirées et même pour demoiselle d'honneur....c'est la boutique incontournable pour sublimer votre tenue de mariage !

L'importance de bien accorder ses accessoires à sa robe de mariée

C'est vraiment très compliqué de s'arrêter sur un seul choix tant il y a de belles merveilles sur cette boutique, ils ont fait fort, nous retrouvons plus de 1000 voiles de mariée avec des combinaisons et des motifs différents, vous êtes obligé de trouver votre bonheur !...

J'avoue que le voile de mariée apporte cette petite touche de précieux à la robe, que l'on choisisse une robe moderne ou bien plus traditionnelle , le voile est un incontournable, il apporte du charme, de la grâce, c'est un accessoire qui a son histoire et qui est porté depuis très longtemps ...il reste très prisé et il est important de bien l'accorder également à sa robe !

 

voile de mariée

 

Comment être la plus belle le jour de son mariage ?
Comment être la plus belle le jour de son mariage ?
Comment être la plus belle le jour de son mariage ?

Comment choisir ses chaussures de mariée

Et pour avoir la perfection, il faut être belle de la tête aux pieds, donc il faut penser à choisir une paire de chaussures de mariée qui va sublimer votre tenue. elles doivent être confortables car vous allez beaucoup marcher et danser ! Sur la boutique vous allez trouver des chaussures de mariages de tous styles, qu'elles soient à talon ou plates, ouvertes ou fermées et qui s'accorderont à merveille avec votre robe.

Choisir sa paire de chaussures est un moment important, il faut penser à tout et bien réfléchir, il est important de prendre en compte le lieu de votre mariage, vous n'allez pas prendre une paire à talon si vous le faite au bord de l'eau sur une plage par exemple ! Si votre robe est courte ou bien longue.......vous allez forcément prendre une paire avec plus de détails si la robe est courte et que l'on voit davantage vos chaussures.

 

Comment être la plus belle le jour de son mariage ?
Comment être la plus belle le jour de son mariage ?
Comment être la plus belle le jour de son mariage ?
Comment être la plus belle le jour de son mariage ?

Que portez-vous habituellement ? Si vous n'êtes pas à l'aise en talon, il est peut-être préférable de garder ses habitudes et éviter d'être mal à l'aise en ce jour si important, ou alors s'exercer des semaines bien avant pour être bien sur d'être bien avec des talons.

Ce qui est certain c'est que vous allez allier le confort et l'élégance et tous cela est possible sur la boutique !

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je me souviens encore du jour de mon mariage. J’ai une amie qui va aussi bientôt se marier et je pense effectivement lui conseiller votre site. J’ai effectué une petite visite sur la plateforme et je dois avouer que les rubriques présentées lui seront d’une grande utilité. Je lui ai aussi conseillé de prévoir une somme par précaution. Personnellement, j’avais d’abord simulé un emprunt sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour ensuite souscrire dans l’idée d’arrondir mes dépenses. Par chance, il me restait une somme que j’ai utilisée le jour de mon mariage. En fait, quelques complications se sont produites et il a fallu vite les régler.
Répondre
C
Bonsoir très belles ces robes de mariée et les chaussures aussi ! Merci pour cette article ! Bonne soirée !
Répondre
E
Je suis en plein préparatifs de mariage , c'est prevu pour le 8 juin. J'ai la robe , les chaussures et il me manque le voile. Comment le choisir ?
Répondre
J
Bonjour, elles sont magnifiques ces robes! Je ne suis pas mariée mais pacser, franchement j'adore les mariages, je trouve ca super beau, mais je ne veux pas me mariée, meme si mon homme n'est pas d'accord avec moi!
Répondre
V
Bonjour, pour mon mariage j'ai pris une robe assez simple, légère et resserrée à la taille (je suis très menue). Pas de voile pour moi mais j'avais fait onduler mes cheveux et mis une belle pince bleue avec une grosse fleur (cette tradition du bleu, de l'emprunté, du cadeau...j'ai essayé de le respecter au mieux). Et surtout j'ai pris des chaussures que je pourrai remettre cet été/printemps (je me suis mariée en octobre l'année dernière). Et je peux vous dire que je n'ai jamais vu les yeux de mon homme autant pétiller <3 Belle journée!
Répondre