28 Mars 2018
Oyé Oyé les P'tits Loups !
Cette semaine les enfants sont très excités, les vacances forcément ! Ils peuvent se faire plaisir et occuper leur temps à leur convenance à la maison, activités, jeux, lecture, coloriages, mais toujours en temps libre et selon leurs propres choix ! Faire une pause sur les activités imposées sont nécessaire pour une bonne reprise scolaire. Au final je m'aperçois qu'il ne se passe pas un seul jour où les livres ne sont pas de sorties et quand une nouveauté arrive...........forcément on en a pour la journée facile ! Au mois de Mai l'année dernière nous avons découvert un auteur : Benoît Charlat avec son livre YA RIEN , Benoît Chalat est bien connu car il est l'auteur de plus de 60 livres jeunesse, papa de trois enfants il confirme son goût pour le pipi-caca et les gribouillis et je vous avoue que ce livre avait fait son petit effet à la maison ! A base de Flaps les enfants vont de découvertes en découvertes !
Paru le 14/02/2018 - 20 pages
" Pour jouer à cache-cache myrtille,
ce n'est pas bien compliqué.
Pas besoin de se cacher partout,
il suffit juste d'avoir
une faim de loup ! "
Le jeu du cache-cache, les enfants connaissent bien et petite mouette aussi ! Une histoire drôle et familiale comme nous les aimons tant et qui font tant rire les petits ! Votre enfant va soulever les Flaps un par un et va jouer à cache-cache pour de vrai en tournant les pages une à une avec un grand bonheur ! ici poupinette ne le lâche plus, elle a bientôt trois ans et c'est très attachée à cette petite mouette très sympathique !
Grand-père peut toujours se cacher, il ne gagnera jamais à cache-cache myrtille !
Un livre plein de surprise pour les yeux de votre enfant !
Conseillé à partir de 2 ans !
Son prix ? 12.50 €
Vous le trouverez dans toutes vos librairies préférées mais également sur Amazon !
Merci les Editions Casterman........pour cette belle découverte !
Si vous souhaitez voir les nouveautés des Editions Casterman c'est par ici , je vous invite à les rejoindre sur leur page Facebook ici également.