Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne

J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne

Nouveauté chez les Éditions Usborne

Bonjour les P'tits Loups !

Beaucoup de petites filles sont comme Romane, passionnées par les fées, les autocollants et la mode ! Alors quand un livre réuni les trois, je vous laisse imaginer l'état dans lequel était petite puce lorsqu'elle à découvert le livre ! le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux qui brillent et un état de surexcitation ingérable !

J'habille mes amies Les Fées - Collection J'habille mes amies

Auteur : Watt Fiona

Illustration: Leyhane Vici

Traduction: Renée Chaspoul

Editions Usborne - Date de mise en vente le 09 Juin 2016 - Rayon Jeunesse

Editions Usborne - Date de mise en vente le 09 Juin 2016 - Rayon Jeunesse

" Trois jolies Fées se promènent dans les pages de ce livre, elles se retrouvent au clair de lune, vont à une fête et rendent visite à la reine des Fées.......Il y a treize scènes en tout à compléter avec plus de 400 autocollants repositionnables. Les enfants seront ravis d'habiller les fées en choisissant leurs tenues et accessoires , dont des bijoux et des diadèmes, selon les différentes occasions.

Une réédition d'un Best-seller, l'un des premiers ouvrages de la collection, avec un tout nouveau look, à l'intention des nouvelles générations.

Tous les autocollants sont repositionnables,les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées.

Les pages d'autocollants, prédécoupées, peuvent être détachées. "

Ce livre se compose de 34 pages dont 10 d'autocollants, les décors sont juste superbe, votre enfant va voyager de pages en pages, en passant par des univers différents et merveilleux !

L'enfant peut habiller les Fées selon ces envies et ces humeurs au jour le jour, et peut grâce aux autocollants repositionnables changer d'avis à sa guise ! peut créer des looks complètement différents et grâce à son imagination va devenir un vrai petit styliste en herbe et vous entraînera dans son monde avec le plus grand bonheur..................

J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne

De petits textes très court en haut des pages permet à l'enfant de pouvoir situer l'événement et expliquer ce que font les fées, ensuite l'enfant cherche la page d'autocollant qui lui correspond et peut créer son petit Univers !

Les Editions Usborne ont fait fort une fois de plus , de par la qualité et la beauté de ces illustrations , un choix d'autocollants impressionnant , un univers féerique , je le conseille vivement , vous ne serez pas déçu !

J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne

Convient aux enfants à partir de 4 ans

Son prix 6 euro 50

Vous trouverez dans la même collection

Les ballerines - Elles se marient - Les princesses - Les sportives - En vacances - Au poney-club - Noël - Les patineuses

Si vous souhaitez découvrir leur catalogues je vous invite à visiter leur site ici ainsi que leur page facebook

Au mois de juin, pour fêter le 10e anniversaire des amies, les éditions Usborne rééditent l’un de leurs best-seller : la collection J’habille mes amies. De belles vacances d’été en perspective pour les fans de la collection !

Bonne découverte et bonne lecture !

J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
J'habille mes amies Les Fées Éditions Usborne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille de 7 ans est fan de cette collection!! et il y en a enormément! Mais à chaque vacances elle en a un nouveau car cela l'occupe dans la voiture.<br /> Je ne sais pas si cela vient de ces livres mais elle adore dessiner des jolies tenues!!
Répondre
M
Bonsoir,ma fille m'en à parler,je n'étais pas convaincu que ça lui plaise,maintenant,j'en suis sûr et grâce à vous!!Merci
Répondre
P
bonjour karine ce livre plairait beaucoup a mes gazelles <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour, j'adore il serait super pour ma princesse elle qui adore les livres :)
Répondre
C
un ouvrage à offrir à mes nièces!!
Répondre