Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek
22 Avril 2016
Je pourrais aussi bien dire en ce moment Léonard n'aime que les pâtes ! il est dans sa phase du "Non" et refuse systématiquement tous les légumes que je lui présente , c'est vert ? Non ! Alors on ruse de stratagème , on les mixe pour en faire des sauces , on tente tout ce qui est possible et imaginable
On passe à table ! il me répond des pâtes !
Léonard aime qu'on lui raconte des histoires , avant la sieste c'est le petit rituel , il va chercher un livre de son choix et nous partons loin très loin ensemble !
P'tit loup nous le connaissons depuis longtemps, nous avons fait beaucoup d'activités manuelles autour de cet attachant personnage , et le doudou de petit Léonard c'est qui? c'est P'tit Loup bien sûr !
Quand je lui ai présenté le livre , ces yeux se sont mis à briller avec le plus beau des sourires, je crois qu'il est heureux là !
Ecrit par Orianne Lallemand et illustré par Eléonore Thuillier
Aujourd'hui , P'tit Loup ne veut pas de son repas.
Il n'aime pas les champignons !
Ni le jambon ! Ni les légumes !
Chaque jour , c'est la bataille.
P'tit Loup n'aime que les pâtes ............
J'aime beaucoup cette collection qui est idéale pour les tout petits de 2 à 4 ans, les histoires sont courtes, regroupent les petits tracas de nos chers petits avec de magnifiques illustrations , les couleurs sont gai , attirent l'oeil et les enfants sont subjugués !
Les livres sont vraiment étudiés pour les enfants, ils ne sont pas fragiles et les pages sont plastifiés !
Léonard est captivé par l'histoire et par ces belles images !!!
C'est un vrai coup de coeur à la maison !!
Photo mise avec autorisation parentale
C'est l'heure de faire dodo , petit Léonard à de petits yeux, nous finissons le livre et il pourra partir avec P'tit loup faire de beaux rêves !
Son prix 4.95 euro
Vous pouvez retrouver toute la collection des livres de P'tit Loup sur le site Auzou éditions
ainsi que sur leur page Facebook ici
Et vous connaissez vous P'tit Loup ? Quels sont les livres chouchou de vos enfants en ce moment ? !