Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek
19 Mars 2018
Oyé Oyé !
Vous êtes comme moi, accro aux flocons de Maïs ? On peut faire tant de choses avec , les enfants adorent, c'est simple comme bonjour, les enfants peuvent tout créer, assembler , un peu d'eau et c'est parti ! Dans ma salle de jeu j'ai plein de pots remplis et le mercredi cela fait toujours partit de nos activités libres, car je laisse les enfants créer, inventer au gré de leurs envies !
Notre partenaire chouchou SES Créative a toujours de super coffrets fun Maïs avec à l'intérieur des notices de constructions, nous avions eu le coffret Maïs papillon et cette fois-ci nous partons dans la jungle avec les animaux sauvages !
Le coffret contient :
un mélange de 400 pièces de Fun Maïs
des autocollants
une éponge
un couteau
un mode d'emploi
Poupette a fait son choix, ce sera la tortue , oui je ne veux pas dire mais il me semble que c'est la plus facile de la notice lol alors pour une première on va y aller doucement c'est plus sur !
Les explications sont claires et nous pouvons très facilement en très peu de temps monter notre petite tortue , cela rend la partie très agréable et donne surtout envie aux enfants d'aller plus loin et se lancer dans des montages plus compliqués !
Comment trouvez-vous la tortue de poupette ? elle est chouette non ? on dirait qu'elle est prête à partir en balade 😂😂 on lui colle des petits yeux fournis dans le coffret et op en route vers l'aventure la petite tortue !
Dans ce kit les flocons sont à base de vrai maïs ainsi que le couteau qui sont donc totalement biodégradables et non toxique. Une activité très ludique, qui développe la motricité et la dextérité et qui permets de développer le sens de l'observation et permet d'apprendre à déchiffrer un schéma même si nous sommes à côté pour les guider.
Vous pouvez retrouver ce kit sur Amazon
Son prix : 8.42 € un prix tout doux pour des heures et des heures d'activités et de bons moments en famille et entre copains !
Vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leurs site ici et les retrouver sur leur page Facebook ici également