Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Test gamme Effaclar La roche-Ponsay

Test gamme Effaclar La roche-Ponsay

Bonjour les P'tits Loups !!

Ambassadrice sélectionnée pour tester la nouvelle gamme Effaclar la Roche-Ponsay par le site Sampleo je viens aujourd'hui vous donner mes avis et impressions.

j'ai donc reçu le gel moussant purifiant peaux grasses et sensibles ainsi que l'effaclar Duo + Unifiant anti-imperfections !

Pour faire ce test j'ai mis de côté ma routine habituelle et me suis concentrés à tester soigneusement ces produits car c'est la première fois que j'ai l'occasion de pouvoir faire un test avec cette marque tant connue .

J'ai tenu un petit cahier journalier pour voir l'évolution de ma peau et je vous avoue avoir eu quelques surprises !

Nous allons commencer par le gel moussant purifiant peaux grasses et sensibles - sans savon- ph 5.5- sans paraben-

Test gamme Effaclar La roche-Ponsay

Le contenant est très pratique , très simple, sa texture est fluide transparente et fraîche , sa mousse est légère et se rince très facilement.L'odeur est agréable et subtile !

Ce que nous dit la marque

"Le gel Effaclar purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnés pour respecter les peaux sensibles.Il élimine les impuretés et l'excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche."

Utilisation: faire mousser dans la main avec un peu d'eau et appliquer sur le visage en massant doucement, rincer abondamment.

En effet il laisse la peau douce et je n'ai ressenti aucun picotement ni tiraillement ,ma peau est fraîche et une sensation de netteté à chaque utilisation, très économique car je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup, une petite noisette me suffit !

Test gamme Effaclar La roche-Ponsay

Effaclar Duo (+) Unifiant

Soin teinté

Anti- imperfections

Correcteur

Désincrustant

Anti-marques

Son contenant est également très pratique , sa texture est crémeuse, teintée et très agréable à appliquer , l'odeur est légère , existe en deux teintes.

Ce que nous dit la marque

"Réduit les imperfections sévères dés 24 h. Prévient l'apparition des marques.Unifie le teint.

Pour les peaux grasses à tendance acnéique

Immédiatement le teint est unifié. Dès 8 jours, les imperfections sont significativement réduites*. Dès 4 semaines, les pores sont désobstrués, le grain de peau est affiné, les brillances sont contrôlées**.

Un soin teinté anti-imperfections, correcteur, désincrustant, anti marques et matifiant pour les peaux à imperfections sévères, marques. Toute l'efficacité anti-imperfections et anti-marques de soin Effaclar Duo(+) renforcée par un effet unifiant instantanée. Efficacité immédiate, les imperfections et les marques rouges et brunes sont atténuées. Le teint est naturellement unifié, sans effet masque.

Appliquer sur l'ensemble du visage comme une crème de soin, sur une peau préalablement nettoyée avec Effaclar Gel Moussant. "

Test gamme Effaclar La roche-Ponsay

Sa texture est très agréable à appliquer et une sensation de douceur sur la peau quasi immédiate, la peau est lissée et les imperfections sur ma peau sont beaucoup moins visible , il unifie le teint sans effet de marque contour du visage, c'est aussi une très bonne base de maquillage et je n'ai pas besoin de rajouter du fond de teint , un soin deux en un !

Pour ma part je ne l'utilise que le matin car elle est teintée,au bout de quelques semaines j'ai pu voir un résultat au niveau du grain de peau ainsi que sur la diminution de l'excès de sébum .

Par contre je ne vous cache pas que la première semaine , j'ai eu une phase critique ! Hé oui il faut le dire quand même ! les premiers jours de tests je me suis retrouvé avec une petite éruption cutanée au niveau des joues et du menton, j'ai hésité entre faire un arrêt total du test ou bien continuer et voir l'évolution , et en effet ensuite tout est rentré dans l'ordre, je pense que ma peau avait besoin d'un temps d'adaptation.

Aujourd'hui je suis ravie de ce test , la combinaison des deux produits est parfaite pour ma peau, donc oui je valide !

Merci Sampleo et La Roche-Ponsay pour cette belle découverte !

Test gamme Effaclar La roche-Ponsay
Test gamme Effaclar La roche-Ponsay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou,<br /> Je ne sais pas si j'aurai eu le courage de continuer à l'arrivée de ces boutons. <br /> Merci pour ce test.<br /> Delphine
Répondre
R
Chez laroche posay, j utilise leur huile lavante ( https://lestestsdamandine.wordpress.com/2016/05/09/huile-lavante-la-roche-posay/ ) dont je suis hyper fan, ainsi que leur gel nettoyant et leur baume hydratant.<br /> Merci pour ton avis sur leurs produits en tout cas. bonne journée
Répondre
A
Je n'utilise pas ces produits car je n'utilise que des produits naturels/bio<br /> Parfois l'éruption peut être dûe à une réaction ou alors (comme le sérum Epure de Denovo) qui agit pour faire sortir toutes les toxines
Répondre
M
Je suis pas fan des produits LaRoche Posay, j'avais essayé une crème hydratante : elle collait, elle n'hydratée pas tant que ça. Je n'avais pas aimé ! Mais j'ai pris une mousse lavante peau sensible, il y a quelques temps et j'ai été ravie !!
Répondre
N
J'aime beaucoup les produits Laroche Posay mais ne ne connaissais pas cette gamme, merci pour cet article.
Répondre