Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Quelques conseils pour prendre soin de ses cheveux !

Coucou mes beautés !

Il y a quelque temps, j'étais venu vous parler de mes soucis de cheveux suite à une décoloration qui n'a pas été faites dans les règles de l'art chez un coiffeur, le résultat, des cheveux fragilisés avec un grand besoin d'attention et de soins pour les cheveux car je ne voulais en aucun cas les couper...et vous savez que je suis toujours en recherche de bons plans pour trouver des produits beauté de qualité à des prix défiant toute concurrence !

En me promenant sur la toile je suis tombé sur un site très intéressant Maison & Beauté, c'est une boutique en ligne qui vous propose des produits de grandes marques dans l'univers de la beauté et du bien-être, elle organise pour ses membres des ventes à des prix très attractifs par rapport à ceux que l'on peut retrouver ailleurs et croyez moi cela en vaut vraiment la chandelle ! 

Pour prendre soin de ses cheveux il est important de trouver les bons produits adaptés à votre chevelure : sont-ils cassants ? Gras ? secs ? pellicules ? ternes ? 

Ici pour mes cheveux secs, ternes et desséchés, j'aime beaucoup utiliser le shampoing dessange extrême richesse ! 
 


Il a la particularité d'être un soin concentré sans silicone enrichie aux huiles  riches d'onagres et de sésame. Mes cheveux sont plus souples, soyeux, il apporte beaucoup de brillance et n'alourdit pas le cheveu ! Pas besoin d'en mettre beaucoup , une noisette suffit, il est donc très économique et les résultats sont visibles très rapidement  et vous remarquerez une grande facilité de démêlage et de coiffage ! 

prendre soin de ses cheveux

Comment prendre soin de ses cheveux très facilement ? 

Pour ne pas abîmer mes cheveux je fais également très attention au séchage, je n'utilise jamais de sèche-cheveux, je préfère les laisser sécher le plus naturellement possible et si je dois les lisser et créer quelques ondulations pour une soirée, je fais très attention à n'utiliser que des appareils dotés d'une technologie de pointe comme par exemple mon lisseur à vapeur !

Il est important d'aller régulièrement chez votre coiffeur pour couper les pointes et les fourches par la même occasion et pourquoi pas un soin adapté !

Et n'oubliez pas que pour avoir de beaux cheveux il est important d'avoir une bonne alimentation, n'hésitez pas à faire une petite cure de levure de bière, vous verrez la différence très rapidement !

Le résultat est époustouflant, je retrouve des cheveux sains et brillants au fur et à mesure et plus besoin de les couper !

Et vous quels sont les soins que vous apportez à vos cheveux ? 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Bouhehort 16/04/2019 23:24

Bon article
J'ai toujours pris soin de mes cheveux, et fait attention aux produits utilisés.

jocelyne matrat 12/04/2019 20:24

bonjour
J'ai de ong cheveux difficile a entretenir merçi pour vos conseil que je vais suivre

Touil 12/04/2019 16:38

Coucou ???? alors moi j’ai tellement essayer de produits que je vais m’orienter vers le naturel et plus les builes un merveilleux article à recommander

Denise L 11/04/2019 23:54

Bonsoir
J'ai de très long cheveux donc pas facile de les entretenir chaque jour , merci pour ces conseils

Albertier 11/04/2019 20:25

Coucou moi mes cheveux c'est vraiment l'horreur travailler en cuisine sentir la friture et en plus j'ai les cheveux qui graisse de plus en plus m'a conseillé de les laver de moins en moins mais tu verrais ma tronche