Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mode enfant : Le pantalon est la pièce indispensable de la rentrée !

S'il y a bien une pièce indispensable à la tenue de votre enfant pour cette rentrée à mettre en avant c'est bien le pantalon, il sera l'incontournable de sa garde de robe, il se décline sous de nombreuses formes, couleurs et matières ! C'est devenu un vrai produit de mode qui va permettre à votre enfant de mettre son look en valeur très facilement et qui lui permettra également de se sentir à l'aise.

Que votre enfant ait un look classique avec un pantalon pour garçon en toile, un chino droit ou bien qu'il soit plus plutôt moderne avec un pantalon cargo à imprimé camouflage ou alors complètement plus street avec un pantalon de jogging à bandes comme vous pouvez les voir sur le site Deeluxe par exemple, votre enfant aura un look stylé et tendance en toutes circonstances et toute l'année, qu'importe la météo et les saisons ! C'est également un vêtement très confortable et pratique qui correspond parfaitement à son rythme de vie !

Privilégiez le côté confortable !

Côté confort nous avons également de superbes joggings qui font partie des incontournables qui lui donneront un style très sportwear, porté avec de jolis baskets, il sera tendance tout en profitant pleinement des cours de récré avec ses copains !

Misez sur les couleurs !!

Il y en a vraiment pour tous les goûts cette année avec des couleurs phares pour cet automne comme le vert, le orange, le rouge, moutarde et pour cet hiver vous pouvez miser sur des couleurs plus froides et qui réchauffent selon le caractère de votre enfant. De plus la tendance cette année est aux imprimés, pensez-y !

Au niveau des coupes vous avez également l'embarras du choix avec des coupes droites, des coupes un peu plus originales cargo avec de grandes poches, slim cargo, slim chino qui donnent un style très décontract et à la fois très chic, ici on aime beaucoup !

Accessoirisez son look !

Il suffira par la suite d'accessoiriser les tenues pour obtenir un super look, un foulard, une écharpe, un bonnet, un sac à dos rétro, la chemise à carreaux est également la grande star de la rentrée, avec un pantalon c'est la classe assurée, en mariant judicieusement les couleurs, l'effet sera réussi avec une garde de robe minimale.

Soyez attentifs aux goûts et couleurs de vos enfants, de nos jours, très jeunes, ils ont déjà des goûts en matière de mode très définis, c'est important  que cela soit pour lui un vrai plaisir de s'habiller le matin, cela évitera les conflits ! Prenez le temps ensemble de repérer le pantalon qui pourra lui plaire et qui lui correspondra, qui sera à son image !

Ne négligez pas qualité de vos vêtements car il est très important d'apporter des matières agréables à porter et des tissus de bonne qualité et bien coupés qui tiendront bien aux nombreux lavages et qui dureront dans le temps, car un enfant ça bouge beaucoup, ne l'oubliez pas ! 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article