Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Activité manuelle enfant DIY pendule Pikachu

 

C'est les vacances  youpiiii, nous profitons pleinement des enfants et comme chaque été nous vous partageons nos activités manuelles, les enfants adorent a et les grands aussi ! Et j'ai pu remarquer que vous aussi vous aimez beaucoup venir voir nos jolies petites créations !  Pour les vacances c'est la marque UHU qui nous fait le plaisir de se joindre à nous , notre compagnon idéal pour tous nos moments créatifs ! De plus cette année, les produits UHU voient jaune et portent fièrement les couleurs de Pikachu et de ses amis Pokémon ! La tendance sera aussi au vert avec des produits toujours plus durables, conçus à partir de plastique végétal ou recyclé ! Et pour la rentrée nous avons eu la chance de recevoir un joli lot de produits UHU sous licence Pokémon ! Avis aux collectionneurs ! 

.- UHU Correcteur Roller , pour une correction précise et propre / Pikachu

-UHU Colle collage 3 en 1 ReNATURE, sans solvant, formule à 70 % d'origine végétale sans solvant
le flacon souple et pratique est  composé à 88 % de matières premières d'origine végétale

-UHU en stic sans solvant ! / Pikachu

-UHU Patafix détachable et réutilisable / Pikachu

Pour l'occasion avec petit pirate nous avons réalisé une activité enfant autour du thème Pikachu et nous avons décider de aire une jolie pendule pour apprendre l'heure !

Pour cette activité qui est vraiment très simple il te faudra : 

- De la colle en stick ( ici UHU ) - de la peinture jaune et rouge, un feutre noir ? Une assiette en carton blanche, un pinceau, des attaches parisiennes 

DIY PENDULE PIKACHU

Sur Pinterest vous trouverez des gabari pour imprimer les oreilles , la queue de Pikachu et vous pouvez soit dessiner le visage soit pareil imprimer les yeux, bouches et joues de Pikachu ainsi que les aiguilles de la pendule !

Diy pendule pikachy

aire peindre l'assiette à l'enfant, une fois celle-ci sèche vous pouvez commencer à coller les oreilles et la queue de pikachu  ainsi que son visage, bouche, yeux, joues !

Percer un petit trou au centre de l'assiette ainsi qu'au centre des flèches et incérez l'attache parisienne ! Dessinez les chiffres et faites les colorier en noir par l'enfant ou bien imprimez en sur pinterest et faites lui coller , c'est simple et c'est un vrai plaisir pour les enfants !

Pendule Pikachu

Alors cela vous plait ? 

Un lot de produits UHU licence Pikachu sera très bientôt à gagner sur mes réseaux ! Bonnes vacances, je reviens très vite avec de nouvelles idées créatives !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Une superbe activité j’ai déjà fait ce genre d’activité les enfants adorent et la pikatchu on ne peut se tromper c’est joli ils aiment et encore une belle idée avec les collés uhu que j’utilise depuis des années cette marque est pour ma part unique
Répondre