Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ravensburger des jeux ludiques et amusants pour Noël

Aujourd'hui je viens vous donner deux idées cadeaux pour vos enfants et vous même qui ont séduits toute notre petite famille, je sais que beaucoup sont en manque d'inspiration alors une petite aide n'est jamais de trop !

Quand la Passion du  Puzzle ne te lâche plus......... vous connaissez maintenant après de multiples articles que je suis une grande passionnée ! Vous connaissez surement les puzzles 3 D et si je vous dit que la marque Ravensbuger nous propose des puzzles 3D qui s'illuminent !! Pour mette sous le sapin je te propose Le Puzzle 3D - Building - Arc de Triomphe illuminé Ravensburger

Le coffret est composé de 216 pièces de puzzles numérotées ainsi que 25 accessoires pour le montage avec également un module lumineux avec LEDs incluses et bien sûr la notice.

La notice est simple et le montage également car les pièces sont numérotées il suffit de se laisser guider, c'est intuitif ! les pièces du puzzle ne sont pas en carton, mais en plastique robuste et s'assemblent parfaitement, la qualité de découpe des pièces qui sont plates, incurvées ou pliables  assure une parfaite stabilité à la création, le tout sans la moindre colle !

Pour vous aider il y a même des flèches qui indiquent où la prochaine pièce sera placée. Certaines pièces sont équipées de charnières, ce qui permet de les plier et de marquer un angle.

 

Pour mettre en valeur votre monument on incère à l'intérieur un éclairage LED intégré. 
Vous pouvez choisir entre deux fonctions : l’éclairage blanc tamisé ou une version couleur avec une alternance de teintes. Un moyen unique et ludique de redécouvrir l’Arc de Triomphe 

Arc de triomphe 3D qui s'illumine
Puzzle 3D qui s'illumine ravensburger

J'ai passé un vrai grand moment pour être franche je l'ai faits un après midi pendant la sieste des petits autant vous dire que j'ai été vite !  Vous pouvez le commencer un dimanche au coin de la cheminée avec un bon chocolat, en plus cela détend l'esprit........c'est magique ! vous avez toute une collection dans cette gamme avec tous les monuments, on peut par la même occasion découvrir notre patrimoine et ceux des autres pays !

Prix conseillé : 29.90 €

Conseillé à partir de 8 ans 

pour votre Shopping c'est par iciRavensburger - Puzzle 3D - Building - Arc de Triomphe illuminé

Un indémodable et indispensable jeu de société pour vos enfants c'est bien sur Croque carottes, avec au programme une course de lapins complètement folle !

jeu croque carotte de Ravensburger

Votre objectif :  la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ?

Le contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Je peux t'assurer que tes enfants vont passer un super moment et tu peux jouer toi aussi tu va vite te prendre au jeu ! 

Les enfants adorent quand la carte carotte sort car ils peuvent tourner la carotte en haut du plateau et boum le lapin du copain est dans le trou, oh maintenant c'est la taupe coquine qui le met par terre !!!! C'est tellement drôle et au final qui arrivera en haut de la carotte ? Ici c'est le lapin de petit pirate pour sa plus grande surprise car généralement il ne bat jamais poupette ! La roue tourne on va dire !

Ce jeu est simple pour les enfants mais permet de compter les cases il est parfait pour la motricité fine et la coordination et en plus il est très drôle !

Prix conseiller :  19.50 €

Conseillé à partir de 4 ans 

Pour votre Shopping c'est par ici : Croque carotte Ravensburger 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article