Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

L'école des Klorofil- Jeux d'éveil

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps vous connaissez mon amour pour l'arbre magique des Klorofil et tout ce qu'il représente de sentimental pour moi, c'est à chaque fois un bon dans le temps, des souvenirs d'enfant et des heureux moments. Ici à la maison les enfants y jouent tous les jours, ils s'inventent des histoires à tous les âges, c'est un univers coloré qui tourne autour de la nature, la famille et le rêve ! Avec 30 personnages à découvrir et de belles histoires à inventer au fil des jours ........

Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir vous présenter une jolie nouveauté qui fait partie de la gamme Klorofil ...L'école des Klorofil !

l'école des Klorofil

L'école comprend : 3 personnages, 1 tricycle, 3 fauteuils, 1 table, 2 pupitres et 2 sacs à dos.

C’est l’heure de la rentrée à l’école des Klorofil

Callie, la maitresse est prête à accueillir ses élèves, Hugo et Lola.

Cette école est remplie de surprises et d’activités :

La manivelle pour actionner l’ascenseur, la salle de classe laisse place à une bibliothèque en actionnant la feuille sur le toit, « Pop ! » un espace gouter apparait sous le buisson, un tourniquet, une trappe s’ouvre pour glisser dans le toboggan, un bouton pour éjecter le tricycle du garage à et l’espace repos s’illumine en plaçant un personnage sur le plot !

 Et tout cela avec une poignée de transport, l'enfant peut transporter son école partout, dehors quand il fait beau, et dans toutes les pièces de la maison, elle ne prend pas de place et l'enfant peut s'inventer des histoires et ajouter tous pleins d'accessoires Klorofil comme de nouveaux personnages et l'arbre magique à côté !

Cette gamme est également parfaite pour la motricité des jeunes enfants car il faut tourner des manivelles pour faire monter et descendre l'ascenseur, placer les personnages dans des plots pour les faire tenir, les enfants partent vraiment dans cet univers magique et se créent des histoires, que l'enfant soit seul ou bien à plusieurs !

l'école des klorofil
l'école des klorofil

Le petit plus l'école des Klorofil s'illumine la nuit lorsque l'on enclenche un petit personnage sur le plat, il y a plein de petites étoiles qui s'allument si la maîtresse veut faire le cours un peu plus tard le soir, c'est magique je vous ai prévenu ! Je peux vous dire que les enfants sont aux anges !

l'école des Klorofil

L'école des Klorofil est conseillé à partir de 18 mois  !

l'école des Klorofil

Je t'invite à rejoindre Les Klorofil sur leur page Facebook mais également sur leur compte Instagram, tu y trouveras du rêve mais également beaucoup d'amour !

Restez connectés car une belle surprise arrive mais chutttt !!

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

GILLES MESNARD 01/12/2020 06:36

très bonne idée cadeau

Bonnie Parker 29/11/2020 21:32

trop mignon, j'adore!

Laglenne 29/11/2020 13:48

Sympa

maudmaud 29/11/2020 02:28

Ma fille les adore!

Samira 28/11/2020 23:05

Bonsoir, merci pour cet adorable article à l'école des Klorofil ????, avec des petites surprises d'activité à l'intérieur, de plus transportable, j'adore ♥️. Ça va plaire à ma fille âgée de 4 ans ♥️. Très belle nuit à vous ????✨.