Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Pourquoi il est important de porter des chaussettes invisibles ?

L'été, le soleil et la chaleur arrivent et nos petits pieds dans tout ça ? Nous allons commencer ressortir nos chaussures d'été toutes mignonnes , pour ma part j'ai commencé à sortir mes jolies ballerines, et mes petits mocassins ...mais voilà mes petits pieds supportent très mal que je porte ce genre de chaussures si je ne mets pas de chaussettes !

Il est très important de prendre soin de nos pieds et encore plus lors des chaleurs, si vous avez le malheur de ne pas mettre de chaussettes avec vos chaussures en cuir, tissus etc...., cela peut très vite faire flop à l'intérieur avec de la transpiration et créer des mycoses et de nombreux inconvénients ! 

Pourquoi porter des chaussettes invisibles ?

Il est important de se laver les pieds au moins deux fois par jour, et surtout bien sécher entre les orteils et faire en sorte de porter des chaussettes invisibles femme avec vos chaussures pour être à l'aise, éviter la transpiration mais également les frottements qui peuvent être très douloureux et faire apparaître des ampoules !

Si vos pieds restent toute la journée confinés dans des chaussures fermées vous allez forcément sentir des pieds à cause de l'humidité, il est donc préférable de porter des chaussettes invisibles, oui les fameuses socquettes , pour être à l'aise toute la  journée, mais attention  il est important de choisir de chaussettes de qualité !

pourquoi porter des chaussettes invisibles

Oui quand je dis de qualité je sais de quoi je parle , car sinon elles risquent de bouger et de ne pas tenir en place et j'ai remarqué que lorsque la qualité n'est pas au rendez-vous c'est une catastrophe ! Privilégiez un tissu léger, aéré et majoritairement composé de coton ! Cette matière est idéale pour limiter la transpiration grâce à son pouvoir absorbant, c'est une matière très agréable à porter et très confortable pour vos petits pieds !

Choisissez bien votre taille car si elles sont trop grandes elles ne tiendront pas en place et risquent d'être voyantes et de bouger et trop petites elles descendront et vous ne serez pas à l'aise dans vos chaussures, vous aurez l'effet inverse que celui recherché !

La chaussette invisible a bien des avantages, vos pieds vous diront merci mais vont vous permettre également  de rester stylé sans que l'on puisse les voir , c'est devenu l'accessoire indispensable de notre garde-robe, elles se porteront à merveille avec vos robes, shorts, jupes, pantalons courts et même vos tenues de sport bien entendu, elles sont très pratiques dans les baskets !

Pour la santé et le bien-être de vos petits pieds pensez aux chaussettes invisibles, elles préserveront aussi la qualité de vos chaussures car n'oubliez pas que la transpiration et le frottement abîmeront forcément la matière de vos chaussures !

Vous voilà fin prêt à accueillir la période estivale en restant tendance tout en dévoilant vos chevilles  avec élégance grâce aux chaussettes invisibles ! Tu en trouveras de toutes les couleurs avec des motifs différents car ce n'est pas parce qu'elles ne se voient pas que tu ne dois pas te faire plaisir n'est ce pas ? 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Charlène 09/06/2020 02:19

J'en ai et c'est super. Moi qui avait des douleurs aux pieds avant, fini.