Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

La tendance ce printemps 2020 est le jeans !

Hello mes beautés !

 Nous avons pu le voir dans tous les magazines de mode, la tendance ce printemps 2020 est dévoilée,  la pièce incontournable à avoir dans son dressing sera le jeans !

Que vous misiez sur le total look ou bien souhaitiez l'accorder avec d'autres matières...... le jeans femme tendance sera la star de cette saison !

De plus le jeans se décline en plusieurs coupes et a la capacité de mettre en valeur toutes les morphologies , ce qui est un atout non négligeable. Slim, Stretch, taille haute, taille basse, bootcut ... il y a également différents tons, foncés clairs et même de couleurs .

jeans tendance femme

Pour ce printemps, osez la couleurs, un beau jeans bien taillé avec un top moulant aux couleurs de saisons sera parfait, uni ou biens à motifs  ! D'ailleurs il suffit de se promener sur instagram pour se rendre compte que toutes les influenceuses mode font la pause avec ce combo !

Une robe avec une veste en jeans est un combo parfait ! Vous pouvez miser sur le total Look avec une combinaison ou bien une robe en jeans. Le secret pour bien porter un jeans c'est de l'accorder avec des pièces élégantes et féminines, sans oublier bien entendu les accessoires tels que de jolis sacs ou bien des paniers d'osier par exemple pour ce printemps, c'est très tendance , de jolies petites chaussures , un maquillage naturel ou plus sophistiqué en fonction de votre style, une jolie coiffure et vous serez la star des podiums !

jeans tendance femme

C'est en outre un achat intelligent car le jeans pourra être porté en toutes saisons, il reste et restera de plus une pièce indémodable ...Avec lui vous pouvez choisir votre look en fonction de vos humeurs et de vos envies, look décontractée le lundi, chic, glamour, bohème le dimanche , rebelle , rétro, working girl ..........avec quelques accessoires et en un claquement de doigts vous pouvez êtes une femme différente tous les jours, le Jeans est la pièce à avoir absolument dans sa penderie !

C'est maintenant à toi de jouer , d'accessoiriser ta pièce de jeans pour être dans le vent ce printemps, à très bientôt pour une nouvelle chronique mode !

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article