Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon chat teste sa nouvelle maison de toilette Iris Ohyama

Coucou les P'tits Loups 

Aujourd'hui je viens vous parler de l'accessoire indispensable quand on a un chat à la maison......c'est la maison de toilette pour chat, celle qui va accueillir la litière, notre chat en a besoin et doit s'y sentir bien à l'intérieur et si elle peut avoir des avantages pour nous on ne va pas dire non !! 

Me-You a eu la chance de recevoir une maison de toilette qui nous vient de chez Iris Ohyama très pratique et je dirai même qu'elle est super design dans ma maison !

maison de toilette pour chat

Cette maison de toilette est livrée avec sa pelle assortie que vous allez pouvoir suspendre dessus pour éviter de la chercher partout !

maison de toilette pour chat

Avez-vous vu son couvercle ? 

Il y a des rainures et elles ne sont pas là pour un donner un genre à la maison, c'est bien pour un aspect très pratique puisqu'elles vont retenir la litière que votre chat pourrait avoir sous ses pattes et qui seraient forcément mis par terre à sa sortie ! De plus la maison de toilette est profonde, 37 cm donc fini les projections !

 Voilà un super concept, votre sol reste propre et moins de ménage pour vous , ici nous avons du parquet et je suis tout le temps à passer un coup de balai à la sortie de son ancienne maison de toilette car si je marche sur un grain de litière je peux rayer mon parquet, maintenant avec celle-ci ,je revis , c'et fini !

Le couvercle est amovible ce qui rend le nettoyage beaucoup plus facile , au premier abord on a l'impression qu'elle est immense mais finalement elle ne prend pas plus de place qu'une maison de toilette normale . Le trou est largement assez grand pour que le chat  rentre à l'intérieur sans problème, il reste même de la marge et pourtant la mienne n'est pas mince laugh

J'avais peur qu'il y ait des odeurs vu que c'est ouvert à un endroit mais en fait pas du tout, c'est surement étudié pour j'imagine .... et Me-You y est allée sans souci en une seule fois, j'ai bien l'impression qu'elle l'aime beaucoup en plus , elle se sent moins enfermée que dans l'autre qui était fermé du toit avec une porte devant en plus , donc  je valide ce produit à 100 % !

En plus, elle a un design très sympa comparé à celle que j'avais qui était......très moche faut le dire ! Si vous souhaitez l'accorder à votre pièce elle est disponible en beige, gris et noir ...et quand on voit son petit prix j'ai envie de dire que ce n'est pas la peine de s'en priver, son prix est vraiment tout doux 34€

Si cette maison de toilette t'intéresse ..Pour ton Shopping c'est PAR ICI 

Vous pouvez rejoindre la page Facebook et le compte Instagram de iris Ohyama pour découvrir leurs nouveautés et tous leurs produits !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Vandenhende Christine 07/06/2020 07:17

Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
Belle journée
????????

ANNE-VERONIQUE CRESTEAUX 06/06/2020 22:19

Bonjour je trouve le concept très sympa

Charlène 04/06/2020 00:47

Elle est originale et à l'air pratique.

Bedel 02/06/2020 22:42

Super j'aimerais vraiment la testé
En plus tres belle

Celine 02/06/2020 15:36

Superbe et pas tres cher ! J'aimerai voir si ma minouche aimerait bien le cote ou il faut "plonger" dedans... a voir !