Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

De jolies nouveautés pour commencer l'année avec Fizzy Distribution

Hello les gourmands !!

Dans quelques jours c'est la St Valentin, une jolie fête pour déclarer sa flamme ou bien simplement dire je t'aime, montrer que l'on compte l'un pour l'autre, c'est très symbolique et à l'occasion de cette fête on peut même faire des petits cadeaux, des fleurs, des chocolats........et des friandises ! Cela tombe bien car mon partenaire vient de sortir des nouveautés 2020 remplis d'amour .....et lance par la même occasion sa première collection Lovely Sweets mais pas seulement il y a plein de belles surprises que je vais vous présenter car nous avons reçu un merveilleux colis qui a mis plein d'étoiles dans les yeux des enfants et des grands de la maison,  c'est Fizzy Distribution bien entendu !!!!

Mais qui est Fizzy Disstribution ? 
C'est bien simple ....c'est le leader de la confiserie ludique avec 35 ans d'expérience et toujours au top pour faire plaisir aux petits comme aux grands enfants ! Fizzy nous étonne toujours avec des modèles uniques et des partenaires licences exceptionnels ....jouets et confiserie,  jouets en bois, peluches.......avec une qualité haut de gamme autant gustative que fonctionnelle !

Au programme, de la douceur, de la magie et des friandises !

bonbons fizzy st valentin

Vous avez vu ces belles friandises, les enfants ne sont pas les seuls à s'émerveiller et j'ai déjà mis de côté quelques friandises pour les offrir à la St Valentin à Papa Enjoy qui est très gourmand !

Il sera exclusivement de sortie pour la soirée de St Valentin, je parle bien sûr du Mug I Love You rempli de sucettes qui viennent de Belgique et fabriquées de manière artisanale, le mug est vraiment superbe et sera parfait pour les petits déjeuners surprises .......pour dire je t'aime !

Mug Je t'aime st valentin

Ces fraises sont aussi mises de côté car je réfléchis à faire un dessert particulier pour la St Valentin et elles seront parfaites sur la table , en plus elles sont si bien présentées dans ce joli bocal avec un noeud bien travaillé, il est parfait pour offrir et faire plaisir vous ne trouvez pas ? Ce sont des fraises fondantes guimauve !

La petite peluche et ses petits coeurs de chocolats m'a fait craquer aussi, il est tellement adorable, il se nomme Lovely Teddy, c'est une peluche toute douce à offrir !

N'oublions pas la sortie au cinéma du film les trolls 2 le 20 mars et pour l'occasion Fizzy Distribution lance cette jolie nouveauté : les tubes Trolls remplis de chocolats de couleurs !

bonbons les trolls

Nous avions parlé de la série culte de poupette à l'occasion des fêtes de Noël Miraculous .....alors je vous laisse imaginer sa grande joie lorsqu'elle a découvert les sucettes guimauves à l'effigie de ses personnages préférés Lady Bug et Chat noir !

sucettes miraculous

Les bonbons de notre enfance, et là bien entendu gros coup de coeur et grande nostalgie quand j'ai découverts ses petits bonbons que j'avais quand j'étais enfants, ceux-là sont avec 35 % de sucre en moins, vegans, sans gluten, sans colorants artificiels et sans arômes artificiels !

 

Alors que pensez-vous de ces nouveautés ? 

Il faut savoir que tous les produits Fizzy Distribution sont disponibles dans les magasins de grande distribution tels que Auchan, Leclerc, Carrefour, Intermarché, Système U......

Retrouve Fizzy Distribution sur leur page Facebook ainsi que sur leur compte instagram !

Restez connectés une surprise arrive pour vous !! Mais Chuttttttt

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

ANNE CRESTEAUX 05/04/2020 00:08

Bonjour ces friandises ferai des heureux trop bon???? en hyper sympa

DEMOUILLER Murielle 20/02/2020 14:42

Bonjour, un magnifique retour en enfance ! Merci !

BÉNÉDICTE DEMSKI 17/02/2020 18:05

Bonjour, merci beaucoup pour ce très beau cadeau qui replonge dans l'enfance - je participe avec plaisir - très bonne journée, Bénédicte Demski

catherine 17/02/2020 08:21

de quoi se disputer avec les enfants pour en manger ;-)

ANNE CRESTEAUX 17/02/2020 00:31

Bonjour Merci pour ces merveilleuses friandises