Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon Parfum Olympéa de Paco Rabanne

Hello mes beautés !

Sentez-vous arriver les douces journées de décembre, les fêtes approchent et comme chaque année je viens vous parler d'une de mes découverte parfumée ........nous changeons de cadre et vous faire voyager dans les hauteurs célestes parmi les dieux !!!!!

Je dois l'avouer je me suis penché sur ce parfum grâce au spot publicitaire très ingénieux , je fût troublée et suis tombé sous le charme de l'histoire qu'il s'en dégage avant de l'avoir sentie ..........

Parfum Olympéa de Paco Rabanne 

Parfum OLYMPEA de Paco Rabanne

Je dois bien avouer que c'est le premier parfum du couturier Paco Rabanne  vers lequel je me suis dirigé instinctivement car généralement certains de ces parfums ont des notes qui ne me conviennent pas toujours et là c'est une belle surprise pour moi ! 

Ce parfum a du caractère, il est à la fois puissant et doux.........et très sensuel ! Il suffit de voir la présentation publicitaire pour en capter son essence . Cette déesse irrésistible qui arrive sur l'Olympe au volant de sa voiture ailée , passe parmi les dieux les plus puissants dans un vêtement blanc et pur mais très sensuel, son regard hypnotise, son allure est puissante, son charme se répand..........elle est irrésistible et captivante mais a également des yeux profonds très tendres, mi ange mi démon, elle subjugue tous ceux qui s'en approchent ....c'est OLYMPEA de Paco Rabanne !

Parfum olypéa Paco Rabanne

Le flacon est lui aussi une vraie petite merveille, pur, raffiné, délicat..........il est travaillé dans les moindres détails, sa couleur est d'u tendre rose poudré, un il a sur le côté des feuilles de laurier , symbole si connu de l'Olympe.......elles sont d'une couleur or rose, une couleur précieuse et tendre à la fois..........la puissance se mélange à la douceur......

Parfum Olympéa de Paco Rabanne
Parfum Olympéa de Paco Rabanne

C'est bien simple ce parfum fait partie de ma collection exposé ........il est si beau qu'il ne se cache pas dans un placard, il se pose comme un objet précieux sur une coiffeuse , il fait partie de la décoration, il est merveilleux !

Il fait partie de la famille olfactive des boisé, c'est un parfum frais Oriental envoûtant qui dévoile également des notes gourmandes de vanilles salées et de la mandarine verte ! Ce parfum a une fragrance très particulière divinement envoûtante  !!!

C'est une valse olfactive divine, entre les notes qui se complètent et s'accordent, les notes de fond qui sont boisés sont adoucies par la mandarine.........voilà un parfum qui a une âme comme on aime à les porter !

Note de tête : Jasmin, mandarine, gingembre

Note de coeur :  Vanille salé

Note de fond : Bois de santal, Bois de Cashmire, Ambre gris 

Disponible en format 30ML - 50 ML - 80ML 

Parfum Olympéa de Paco Rabanne

Si vous êtes à la recherche d'un parfum spécial directement tombé du ciel et envoyé par les Dieux.....ne vous trompez pas, c'est bien Olympéa de Paco Rabanne qu'il vous faut ! Sa tenue est parfaite, il distille sa fragrance par étape, puissant au départ et petit à petit plus doux....c'est la sensualité à l'état pur !

Pour le shopping mon adresse c'est direction Oïa Parfums.fr , une parfumerie en ligne qui vous propose les modèles phares des créateurs, pour homme, pour femme, les plus grandes marques sont présente ! Oïa Parfums. fr c'est aussi des soins visage, maquillage, corps et bain.........tout pour se sentir belle tout simplement !

Je vous invite à les rejoindre également sur leur page Facebook ainsi que leur compte instagram vous y trouverez une équipe toujours enthousiaste et prête à vous guider au mieux dans vos choix !

Et vous quel est votre parfum ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Audrey Journet 19/11/2019 09:41

coucou il sent trop bon et le flacon est juste magnifique <3

stephanie garin 12/11/2019 19:07

Bonjour j'adore ce parfum ! je le prends en version Intense !!

Arnoux 12/11/2019 08:05

bonjour j'ai déjà eu un echantillon de ce parfum et j'ai beaucoup aimé, j'aime beaucoup ce genre de parfum

Seynave Catherine 11/11/2019 21:51

J'adore ce pafum...

Gwenaelle Becque 07/11/2019 20:30

j adore il sent trop bon