Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Créer des ondulations avec mon Wavy Double Style - Beauty Vip

Hello mes beautés !

Aujourd'hui on va parler beauté, et plus particulièrement coiffure ! C'est tellement agréable de s'occuper de soi et changer de coiffure , je me suis laissé pousser les cheveux justement pour pouvoir changer au gré de mes envies, couettes, tresses, chignon, cheveux lisses, ondulés, bouclés , ondulés....

Quand mon partenaire HomeBeautySence m'a proposé de tester son tout beau Wavy double pour créer des ondulations naturelles et sophistiquées, j'étais très heureuse car c'est vraiment le genre d'appareil que je recherchais pour faire de belles ondulations en un temps record, oui car le matin ça doit aller très vite et cet appareil réuni toutes les qualités que je recherche !

coiffure appareil à onduler

Cet appareil est tellement simple d'utilisation, en un clic vous allez pouvoir avant de l'allumer choisir le type d'ondulations que vous souhaitez, pour des ondulations serrées on positionne la plaque étroite vers l'intérieur et pour des ondulations larges on positionne les plaques vers l'intérieur !

coiffure ondulations appareil

Il suffit de brancher, allumer avec le ON/ OFF et de choisir votre température de 170° à 210° selon la texture de vos cheveux, pour ma part j'ai les cheveux très épais donc je vais pouvoir aller à 210 ° sans problème ! Une lumière vous guidera, jaune pour 170°, verte pour 190° et rouge pour 210 °, lorsque la lumière ne clignote plus c'est le moment de l'utiliser, plus simple vous ne trouverez pas ! La température réglable est idéale pour tous types de cheveux !

coiffure ondulation rapides
coiffure ondulations rapides

Ce fer à onduler est muni de plaques céramiques et s'arrête au bout d'une heure d'utilisation pour des raisons de sécurités , la technologie de diffusion ionique va vous rendre les cheveux brillants, légers, souples et soyeux ! Personnellement je suis conquise car en plus il chauffe très vite et le cheveu prend le pli rapidement, pas besoin de revenir plusieurs fois ! Vous pouvez en plus choisir entre des ondulations naturelles ou bien plus sophistiquées !

Un petit avant après en photo pour que vous puissiez voir 

Créer des ondulations avec mon Wavy Double Style - Beauty Vip
Créer des ondulations avec mon Wavy Double Style - Beauty Vip
Créer des ondulations avec mon Wavy Double Style - Beauty Vip
fer à onduler pas cher

Mon Wavy Double Style est à au prix de 39.90 € sur la boutique Beauty VIP   c'est vraiment le moment d'en profiter ! Si vous cherchez une idée de cadeau à mettre sous le sapin c'est, je vous l'assure le cadeau idéal qui fera plaisir !

Profite d'une réduction de 15 € sur le produit avec le code MAMANENJOY jusqu'au 31 décembre !!!

Je vous invite à rejoindre la page Facebook de Beauté VIP pour découvrir leur nouveauté toujours à la pointe de l'innovation ainsi que leur compte instagram !

Et restez connectés car une surprise arrive très vite 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

prescillia maritano 27/11/2019 14:29

Coucou ! Merci pour ton article & la jolie présentation :) J'adore les bouclettes ;) On dirait que tu as fais des tresses ;) C'est très chouette ^^

DEMOUILLER Murielle 21/11/2019 16:52

Bonjour, un super appareil à un prix raisonnable ! Merci !

glouglou gloutonne 18/11/2019 23:06

merci pour l'article :)

Severine Pelletan 16/11/2019 18:14

Bonsoir et merci pour votre excellent article article et pour la présentation de la marque et de ce superbe appareil qui permet de faire de belles boucles et permet de faire de belles coiffures. Je ne connais pas mais je trouve les effets époustouflants surtout moi qui ait des cheveux raides ,

Caby 15/11/2019 16:55

Bonjour,
C'est super votre fer a ondulation pour le système de couleur c'est trop top,????et sa vous va très bien ????