Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Prendre soin de sa santé intime avec Silk’n Tightra

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui j'avais envie de parler avec vous, entre femmes d'un sujet particulier qui touche notre intimité. 

Après un accouchement ou bien un bouleversement hormonal comme la ménopause par exemple, beaucoup de femmes peuvent subir des désagréments au niveau de leurs parties intimes comme le dessèchement vaginal, des fuites urinaires, une pertes du plaisir pendant les rapports sexuels, une modification de l'aspect des lèvres du a un relâchement musculaires.

Pour ma part, je sentais depuis mon accouchement, et cela n'allait pas en s'arrangeant avec le temps, un relâchement des muscles de mon périnée avec tous les inconvénients que cela entraîne comme de légères pertes urinaires lors de grands fou rires et des gênes lors de rapports intimes et franchement entre nous c'est très désagréable. j'avais besoin de reprendre confiance en moi et besoin d'aide pour me remuscler en douceur ! Je ne souhaitais pas aller en clinique car il était hors de question que je m'expose à la vue de qui que ce soit.....quoi qu'il en coûte !

Beaucoup de femmes n'en parlent pas et vivent avec tout le reste de leur vie sans savoir que des solutions existent ...et que vous allez pouvoir enfin pouvoir pallier à ses soucis et cela directement à domicile, à votre rythme et en toute intimité !

Vous allez me dire oui ..mais cette solution est elle accessible à tout le monde ? Oui et elle s'appelle SILK'N TIGHTRA ! ici il n'y a pas de sujet tabou alors levons le voile et regardons cela ensemble !

La marque Silk'n qui n'est plus à présenter car elle reste la référence , le leader mondial des appareil esthétiques professionnels pour un usage domestique à pensé à toutes ces femmes et leurs besoin et nous propose enfin le tout premier dispositif de santé intime à usage domestique Silk’n Tightra

Tightra de Silk'n

L'appareil est livré dans une très jolie trousse de beauté avec son câble et sa prise USB pour pouvoir recharger votre appareil, sa notice qui est aussi en français mais également le gel qui va assurer la conductivité nécessaire, une carte de garantie.

tightra de Silk'n
la solution aux fuites urinaires

Comment fonctionne l'appareil SILK'N TIGHTRA

Silk'n Tightra utilise l'énergie des radiofréquences bipolaires qui est cliniquement testée et prouvée pour soulager ses symptômes et cela sans opérations et à domicile. Elle envoie des mini ondes qui génèrent de la chaleur qui va aider à raffermir les tissus contenant du collagène !

Vous l'avez compris son utilisation va permettre de raffermir les parois interne et externes du vagin ainsi que les muscles du plancher pelvien avec une augmentation du tonus musculaire.

Il faut savoir que Silk’n Tightra a été l'objet d'étude clinique avec des tests et des chiffres très concluant sur l'efficacité et la  sécurité de cet appareil avec des sujets âgées de 25 à 65 ans et cela sur 4 semaines. Les résultats sont probants notamment :

•    Problèmes d’incontinence réduits de 70 %
•    Laxité vaginale réduit de 78 %
•    Plaisir sexuel accru de 89 %
•    Apparence esthétique de la vulve améliorée de 66 %

rééducation vaginale

 

rééducation vaginale

Un appareil très simple et facile d'utilisation : sécurisé et indolore

Le principe est très simple, pour la première utilisation vous allez commencer par le brancher l'appareil pour le charger, pour le premier chargement comptait 6 heures de charge, les voyant vont se mettre à clignoter c'est normal . Vous devrez le recharger systématiquement après chaque séance qui dure 20 minutes et vérifier le niveau de votre batterie avant de commencer une nouvelle séance pour être sur de pouvoir aller jusqu'au bout. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo sa forme est pensé et conçu pour que vous ne ressentiez aucun signe d'inconfort. Silk’n Tightra est composé de 16 électrodes en or et en chrome, elles sont toutes destinés pour l'usage interne, les 3 électrodes en chrome sont elles destinés à l'usage externe. 

Vous allez enduire une petite quantité de gel sur toutes les électrodes et choisir mode interne ou bien externe et...... il travaille tout seul, pour une première utilisation commencez par le niveau bas  et augmentez au fur et à mesure. Pendant son utilisation vous allez ressentir une légère sensation de chaleur mais ne vous inquiétez pas la chaleur est douce et ne dépasse jamais 42 -43° Les capteurs dont l'appareil est équipé régulent la température mais veillent également à ce que l'appareil ne fonctionne seulement lorsqu'il est parfaitement en contact avec la peau. 

Si vous souhaitez vous en servir sur l'extérieur pour raffermir les parois externe du vagin, les capteurs de mouvement répartiront la chaleur de manière homogène sans surchauffe et  l'appareil se coupe tout seul une fois les 20 minutes passées ! C'est pas merveilleux tout cela ? !!

Il est conseillé de l'utiliser deux ou trois par semaine pendant 4 semaines, ensuite vous allez espacer les séances et l'utiliserez au final par la suite que pour entretenir la tonicité de vos muscles. 

Mes conclusions 

Les résultats se font ressentir très rapidement et tout cela sans opération tout en restant chez vous et en toute intimité. personnellement j'en suis très contente et j'ai vraiment ressentie les effet très rapidement, le relâchement peut toucher toutes les femmes et c'est important de s'en occuper rapidement surtout quand des solutions sont mises à notre dispositions. Pour ma part il était hors de question que j'aille en clinique, je préfère être chez moi tranquille ! Au bout de quelques semaine j'ai commencé à sentir une vraie différence au niveau des sensations , on ressent parfaitement que les muscles sont plus toniques et je retrouve enfin confiance en moi, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi et pour mon couple ! Mes légères pertes urinaires ne sont plus qu'un mauvais souvenir et je suis heureuse d'avoir repris une vie normale !

Vous l'avez compris son objectif premier est de redonner confiance, de permettre à la femme après une grossesse de retrouver son corps et d'avoir les mêmes sensations qu'avant et retrouver du plaisir, de redonner une meilleure apparence à la vulve et prévenir de l'incontinence légère !

Vous pouvez vous le procurer directement sur le site de Silk'n au prix de 349 € et vous le trouverez aussi sur Amazon, Darty , C Discount mais également sur La Redoute et Chez Boulanger

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Kill aurélie 10/09/2019 22:24

Coucou, c'est vrai que nous passons presque toute par un de ces problemes. Moi c'etais apres ma grossesse et j'ai galérer pendants des mois a la maison avec tout les exercice que la kiné m avait expliquer après mon accouchement. Et qd je vois les résultats annoncer je suis bluffer. Merciii