Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !

Hello les P'tits Loups 

Comme vous le savez en septembre cela fera deux ans que j'ai arrêté de fumer et même si je suis fière de moi je reste très frustrée d'avoir pris plus de 10 kilos suite à cet arrêt . J'ai pourtant bien essayé ces derniers mois de perdre quelques kilos, rien n'y fait parce que j'étais encore dans ce processus d'arrêt avec toujours des sensations de faim incontrôlable.

Aujourd'hui je me sens mieux et je me sens prête à passer le cap et commencer un rééquilibrage alimentaire et j'avais besoin de me sentir épauler et besoin de suivre mes progrès, je trouve que c'est important, c'est psychologique ! 

Je cherchais une balance connectée car j'en ai beaucoup entendu parler mais voilà je voulais une balance performante mais à un prix raisonnable, la qualité au bon prix si vous préférez , et en me baladant sur la toile je suis tombée sur ma petite perle et c'est la marque Withings qui a été l'élue de mon coeur, celle qui va me suivre dans ce combat et va m'aider à atteindre mes objectifs !

balance connectée

Il faut savoir que leur gamme de pèse personne est tout simplement l'idéal car elle ne vous indique pas que votre poids mais tellement plus !

Lorsque l'on souhaite maigrir il ne faut pas prendre seulement en compte notre poids et l'indice IMC, il est important de voir comment est répartie dans notre corps la masse musculaire ainsi que votre masse grasse !

Pour ma part je me suis dirigée vers la balance Body +

Balance Wi-fi avec analyse de la composition corporelle 

 

En plus de surveiller votre ligne elle est super tendance et son design est juste superbe et s'accorde à tous les types de pièces et elle est classée balance connectée n° 1 en France ! Elle fait partie de la nouvelle version 2019 colorée,  Pastel Sand et Pastel Green, Withings a réussi à allier qualité , technologie et design !

balance connectée
balance connectée

Grâce à son application gratuite Health  Mate fournie sur le site de la marque ainsi que ses capteurs ( oui il faut monter pieds nus sur la balance ) vous allez pouvoir surveiller votre poids avec une échelle très précise qui prend en compte vos dernières pesées, elle va calculer votre IMC, votre masse osseuse, vous allez pouvoir surveiller également votre masse grasse et là croyez-moi j'ai pris peur car cet indice vous informe de l'état général de votre corps.

Si vous faites du sport elle va vous aider à voir au jour le jour votre gain de muscle ou bien votre perte de masse grasse, mon fils est sportif et va en salle de musculation 6 fois par semaine et cherche justement à gagner en muscle et la balance l'aide beaucoup à savoir si ces exercices sont bien ciblés.

Et le plus important pour moi car c'est là que je me suis rendu compte que j'ai un sérieux problème c'est que la balance vous informe de l'eau que vous avez dans le corps et de voir si vous êtes bien hydratés et là........j'ai pris peur car mon fils et mon homme avaient plus de 50 % d'eau et moi je ne dépasse pas les 26 % , je suis donc déshydraté, je sais que je ne bois pas assez mais je n'aurais jamais cru l'être autant si je ne m'étais pas pesé sur cette balance .

Le manque d'eau dans l'organisme peut apporter beaucoup de soucis de santé avec des migraines et de grandes fatigues entre autres , c'est exactement ce que je subis au quotidien ! Du coup maintenant que je le sais je fais des efforts mais dès que je me relâche la balance me le fais remarquer !

balance connectée

Avec cette balance vous allez avoir une analyse complète de votre composition corporelle, c'est un vrai coach à domicile !

 

Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !
Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !
Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !
Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !

Ma Balance Withings c'est mon allié minceur !

Non seulement vous avez toutes vos informations sur la balance mais également sur votre téléphone , Health Mate est une application très complète car elle vous donne au jour le jour les clés  pour vous aider à atteindre vos objectifs . Vous allez régler un objectif de poids et gérer votre budget de calories quotidien. Le petit plus quand vous vous pesez le matin il peut si vous le souhaitez vous afficher la météo du jour, sur le coup je me suis dit que ce n'était qu'un gadget sans intérêt mais en fait le matin c'est bien pratique avant de s'habiller de savoir si le temps est à la pluie ou pas !

Nous pouvons connecter jusqu'à 8 personnes sur la balance et elle reconnaît chaque personne et informe de la courbe et des évolution à chaque membre de la famille !

Perdre du poids facilement !

Nous pouvons également lier une autre application comme MyfitnessPal qui est gratuite, en fait c'est un compteur de calorie , vous rentrez votre taille, poids et objectif et en fonction de cela elle vous donne le nombre de calories nécessaires par jour ! Au fur et à mesure que la journée passe vous devez rentrer systématiquement les aliments qui vous mangez et elle vous calcule le nombre de calories, c'est magique et cela va bien m'aider dans ma perte de poids !

Je vais revenir très régulièrement pour vous faire part de mes évolutions, c'est un combat auquel je suis très attachée, j'ai eu la volonté d'arrêter la cigarette maintenant à moi de faire pareil avec les kilos avec mon compagnon Withings !

 

Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !
Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !
Ma balance connectée Withings est devenu mon allié minceur !

Ma balance connectée m'aide à perdre du poids au quotidien

Franchement tout est pensé pour accompagner au mieux les personnes dans leur programme de perte de poids et ce n'est pas tout Withings propose également des montres connectées que nous pouvons également lier à la balance grâce à l'application et qui nous calcule le nombre de pas de la journée et nous aide encore plus, si j'ai l'occasion d'en tester une un jour je vous en parlerais en détail !

Cette balance est une vraie pépite, très simple d'utilisation, c'est un atout santé connecté très intéressant et complet, pensé et conçue pour toute la famille !

Je suis très heureuse car j'ai déjà perdu 3 kilos et je compte bien continuer dans ma démarche, je reviendrais régulièrement vous faire part de ma progression !

balance connectée

Si vous devez investir dans une balance je vous la conseille fortement que vous soyez en rééquilibrage alimentaire avec envie de perdre du poids, que vous soyez sportif ou bien tout simplement si vous souhaitez contrôler vos indices elle sera votre meilleure alliée !

Le prix de ma balance : 99€95 c'est un prix plus que correct au vu de la technologie qu'ils nous proposent !

Vous pouvez vous la procurer sur  le site de Withings mais également  mais également sur Amazon 

Vous pouvez les rejoindre sur leur compte Instagram mais également sur leur page Facebook !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

1ve1h7xfco 10/12/2019 04:21

.

8xoxbdjntx 09/12/2019 10:32

Second: it doesn’t matter anyway because “three hundred” isn’t at issue: make it 302.

Dellafortuna 01/08/2019 20:09

Je me pèse jamais , mais par contre je trouve cela génial via l'application cest intéressant merci pour votre article belle découverte

jacquelineevenas 30/07/2019 20:32

Bonjour. Je possède également cette balance . Effectivement, je vous rejoins sur l’importance de prendre en compte divers facteurs dans la perte de poids et ne pas oublier que notre corps est composé de diverses masses. Elle est top pour un bon suivi et facile d’utilisation. On peut que là recommander. Et je le crie haut et fort. On peut vivre d’écarts sans se culpabiliser

Sophie Ott 24/07/2019 14:46

coucou, elle est toute fine cette balance ! Je connais Ihealth, je comprends mieux pourquoi je ne vois plus cette marque sur facebook, c'est parce qu'elle a dû s'associer avec Withings ! C'est sympa comme balance, celle-ci serait peut-être plus sympa avec moi ! mdr ! merci pour l'article et tu es ravissante !