Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Epilateur à lumière pulsée Me Chic - test et avis

Hello les beautés !

Vous les sentez venir les beaux jours, la plage, piscine, bronzette et belle gambette ! Oui mais pour avoir de belles jambes il faut être épilé de près, des jambes brillante et sans un poil qui ne dépasse ! Alors vous êtes plutôt rasoir ou bien cire ? Moi j'ai jetté mon rasoir et je passe à la lumière pulsée , soyons dans le moove ! Pour m'accompagner dans cette belle aventure c'est mon partenaire chouchou Home Beauty Sense qui a eu la gentillesse de me faire tester sa dernière merveille, son épilateur à lumière pulsée Me Chic !

épilateur lumière pulsée

Alors si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas les technologies trop complexes mais que vous privilégiez la simplicité, cet appareil est pour vous ! 

Ce coffret contient : 

Un cordon secteur - une paire de lunette - un mode d'emploi en français - un épilateur 

Avant de commencer votre épilation, n'oubliez pas de faire un test de sensibilité de votre peau, c'est très important. 

Pour commencer vous allez vous débarrasser de tous vos poils en vous rasant , oui cela peut paraître étrange mais cela commence par là...il ne faut surtout pas s'épiler, car il faut garder le bulbe pour pouvoir le détruire définitivement.

épilateur lumière pulsée

Vous allez commencer par brancher l'appareil et appuyer sur le bouton marche et allez choisir l'intensité que vous souhaitez, ici pour commencer on va choisir faible, puis placez l'appareil sur votre peau sèche en mettant bien les deux barres RF argentées en contact  sur votre peau. A ce moment là vous verrez de petits flash ( pensez toujours à vous équiper des lunettes fournies )

épilateur lumière pulsée

Il vous suffira de faire glisser l'appareil sur les zones à traiter sans le soulever, en repassant 2 / 3 fois puis continuer .......

épilateur lumière pulsée

Non seulement vous allez pouvoir faire vos jambes mais pas seulement car Me Chic est prévu pour tout le corps et même les petites zones comme le maillot, les aisselles et tenez vous bien !!!!!!!! Le visage également !! 

Pour le visage vous pouvez tamponner légèrement votre appareil au lieu de le faire glisser mais le fonctionnement reste le même en repassant 2/3 fois sur la zone.

Il est conseillé d'utiliser Me Chic une fois par semaine avec environs 7 traitements, pour le visage vous pouvez l'utiliser deux à trois fois par semaine.

Cet appareil convient à toutes les carnations et tous les types de poils ( sauf blanc ), il faut savoir que  plus le contraste entre la couleur de peau et du poil est grand plus les résultats seront rapides. Les femmes ne sont pas seules à vouloir enrayer la pousse de leurs poils, les hommes commencent à s'intéresser de très près à cette technique et de plus en plus ont recours à la lumière pulsée également pour le dos, le torse, les épaules, aisselles et même la barbe !

épilateur lumière pulsée
épilateur à lumière pulsée

Cet appareil est une vraie petite merveille, j'ai pris le temps de bien le tester avant de venir vous le présenter et j'en suis plus que satisfaite de plus son prix est tout doux même s'il fait partie des dernières génération !

Son prix : 169 € et il est en promotion en ce moment  à 119 € sur la boutique de mon partenaire Beauté VIP..... c'est le moment d'en profiter , vous aurez également une garantie de 2 ans sur cet appareil !

Bénéficie de 10 % de remise supplémentaire avec le code MAMANENJOY code valable jusqu'au 18 juillet 2019 !

Je vous invite à rejoindre la page Facebook de Beauté VIP pour découvrir leur nouveauté toujours à la pointe de l'innovation ainsi que leur compte instagram !

Et restez connectés car une surprise arrive très vite 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

BOUGEARD 22/06/2019 09:42

Bonjour je suis très intéressée par ce produit. Un peu cher pour ma bourse pour l instant mais plus tard je me l offrirais. Merci pour cette découverte

Jenny brion 21/06/2019 22:24

Bonsoir depuis le temps que je rêve davoir cet appareil pour l'été il serait bien venue merci de nous le présenter bonne soirée ????

isabelle pinel 21/06/2019 22:01

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de ce super petit appareil.
Je le testerai volontiers.
Bon weekend.

Stéphanie Pollet 21/06/2019 21:51

Bonsoir merci pour cette présentation, cette appareil à l'air sympa

Touil 21/06/2019 20:46

Coucou alors là. C’est Un bijoux. Cet epilateur va doit être tout simplement magique merci ???? pour la présentation et le concours