Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Comment enlever la cellulite avec le marc de café - recette de grand mère

Hello les beautés !

Aujourd'hui on  se retrouve pour une petite recette à base d'un seul ingrédient naturel qui va contrer les effets de la cellulite et comme l'été arrive, cette petite recette tombe pile poil vous ne trouvez pas ? 

Nous allons bientôt pouvoir profiter de la piscine et de la mer, alors c'est le moment ou jamais de s'occuper de la vilaine cellulite, on ne va pas la faire disparaître mais nous pouvons l'atténuer !

Cet ingrédient c'est la marc de café ! Pratiquement tous les soins et produits contre la cellulite contiennent de la caféine car il est reconnu pour être un excellent brûleur de graisse !

remède naturel contre la cellulite marc de café
recette anticellulite naturel

Et comme je sais que vous êtes friands de recettes naturelles, écologiques , économique et rapide, j'ai pensé que vous seriez heureux de profiter de celle-ci !

Tous les matins je fais mon café, j'apprécie vraiment de boire un bon café , je peux même dire que je suis addict......alors bien entendu je ne jette rien........rien ne se perd tout se transforme !

Nous allons donc récupérer le marc qui se trouve dans le filtre pour notre recette !

Recette anticellulite maison :

Il vous faudra en proportions un bol de marc pour une cuillère à soupe d'huile de votre choix, olive, coco, argan, chanvre, amande ect ....choisissez votre huile en fonction de vos affinités et selon les besoins de votre peau, pour ma part l'huile d'amande est parfaite pour ma peau ! bien mélanger avant d'appliquer le mélange sur votre peau

Avant de prendre votre douche vous allez appliquer le mélange aux endroits de votre corps ou vous avez de la cellulite et vous allez vous masser en mouvement circulaire pendant 2 à 5 minutes à peu près, n'hésitez pas à faire du palpé roulé pour déloger la graisse, prenez votre temps, c'est un moment de plaisir et de détente très agréable ! 

Une recette de grand mère très efficace contre la cellulite 

Vous pouvez réaliser cette opération deux fois par jour si vous le souhaitez, moi je le fais une fois par jour depuis un mois et je trouve que cela fonctionne très bien , sans compter que vous allez avoir la peau toute douce, lisse, une vraie cure naturelle ! Ensuite il vous suffit de vous rincer sous la douche en n'oubliant pas de finir par un jet d'eau froide , c'est très bon pour la circulation sanguine !

 Vous pouvez une fois par semaine faire une cure complète en imbibant bien la zone à traiter de votre mélange et en enroulant de film alimentaire transparent, vous allez le garder une vingtaine de minutes, puis rincez et finir encore une fois par un jet d'eau froide !

Atteindre rapidement vos objectifs avec les leggings anti-cellulite push up Gymeltics

Si vous souhaitez aller plus loin et atteindre rapidement vos objectifs vous pouvez également vous aider en faisant du sport pour  brûler les calories et porter par la même occasion un leggings anti-cellulite Push up comme ceux de la marque Gymeltics par exemple qui sont très bien ! 

 urban-fusions.fr en parlent très bien d'ailleurs sur leur site, ces leggings ont la particularité de gainer et d'aplatir votre ventre et surtout en vous aidant à brûler vos graisses il va éliminer la cellulite au niveau des fesses et des cuisses !

Et comme nous recherchons des produits qui sont les plus naturels possible il faut savoir que les principes actifs de ces leggings sont principalement des produits naturels comme la caféine ( tiens tiens ! justement on en parle en détail ici ! ), du thé vert qui va drainer et éliminer l'eau, de la vigne rouge très bonne pour la circulation du sang et du beurre de karité qui va vous rendre la peau douce ! Un combo parfait qui vous aidera pour des résultats visibles rapidement. 

À vous de choisir le modèle qui correspond le mieux à vos besoins , ce sont des produits qui ont fait leurs preuves , qui sont efficaces, confortables, drainants et tonifiants et surtout ils passent inaperçus sous les vêtements !

Vous voilà fin prêt pour cet été ! 

Tu connais d'autres recettes ?

Partage-les en commentaire pour en faire profiter tous le monde 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Ptiteninie 05/11/2019 20:33

J'avais essayer et le Marc a fini par pourrir ????

gresset 28/06/2019 20:23

super cette recette ! en plus c'est gratuit ! que des avantages ! j'ai bien envie de tester ! merci pour cette astuce !

patricia pereira 22/06/2019 13:21

merci pour l'article, je suis septique, j'ai de la cellulite depuis l'adolescence, j'ai essayé des tas de crèmes chères qui n'a servi à rien mais je vais tester ta méthode qui me coutera pas grand chose

Elodie Gomes 19/06/2019 16:57

C'est si facile !
Tu dis que ça que ça fonctionne. As-tu de la cellulite depuis longtemps ? Moi oui du coup je suis sceptique sur mon cas. Ceci dit je vais quand même tester.
Merci pour la recette
Bonne soirée