Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

La poupée qui a inspiré le film Chucky existe et se nomme Robert !

Hello les P'tits Loups !

Aujourd'hui un article très particulier qui ouvre une nouvelle rubrique sur le blog..... celle de l'étrange , le paranormal !

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et depuis très longtemps, alors comme j'ai envie de partager avec vous mes passions, une fois par mois j'ouvrirais un sujet.......à vous de me dire si vous souhaitez  en avoir un peu plus !

Pour ce premier épisode nous allons parler d'une de mes plus grande peur......les poupées.... mais pas de n'importe lesquelles......d'une poupée démoniaque !

Film inspiré de faits réels
Poupée Chucky

Tout le monde se rappelle de Chucky , je vous avoue que ce film m'a perturbée, beaucoup en ont fait des cauchemars....... ..........Chucky est tout simplement machiavélique et bien entendu elle n'a jamais existé.........mais savez-vous que le scénario de ce film s'inspire d'un fait réel celle d'une poupée qui fait un mètre de haut et qui est " toujours " possédée et démoniaque! Elle est bien à l'abri au musée de Fort East Martello et se nomme ROBERT !

J'éveille votre curiosité ?

Robert la poupée hantée

A ce jour elle est toujours prisonnière d'une cage de verre protégeant les visiteurs de ces maléfices, on peut bien entendu aller la visiter, c'est en Floride pour les curieux qui souhaitent aller lui faire un petit coucou, pour ma part je m'en abstiendrais !

Poupée Robert

Elle fut offerte à un petit garçon, Robert Eugène Otto en 1906 par un servant qui était déjà connu à l'époque pour pratiquer la magie noire et le vaudou, on prétend qu'elle voulut se venger de la famille qui n'était pas très tendre avec leurs serviteurs.

Robert Eugène était très attaché à sa poupée et il lui a même donné son prénom ROBERT, une fois la poupée installée dans la maison, les parents entendaient l'enfant parler avec sa poupée....ils se sont dit que leur enfant avait de l'imagination car on entendait une voix différente lui répondre ! .....avec le temps ce sont des cris terribles qui ont pris la place aux voix et l'enfant était terrorisé , des objets étaient cassés et le petit Eugène expliquait que c'est sa poupée qui était responsable mais.........des voisins dirent avoir vu la poupée passer de fenêtre en fenêtre quand personne n'était à la maison, elle semblait souvent s'être déplacé toute seule, n'étant plus à la même place....beaucoup de choses étranges se passèrent et les parents décidèrent de la mettre au grenier. L'enfant était très attaché à sa poupée et de façon inexplicable il était comme possédé en sa présence, même son regard changeait, ses expression, son attitude en présence de Robert .....

En grandissant Eugène continuait à vivre avec sa poupée dans sa maison, elle avait une place importante dans sa vie et quand il épousa sa femme, l'entente à trois n'étant pas des meilleures comme vous pouvez vous en douter..... il installa donc sa poupée dans son grenier après l'avoir emménagé spécialement pour elle. Beaucoup de témoignages disent avoir entendu des bruits venant du grenier et souvent on pouvait apercevoir la poupée derrière la fenêtre, certains disent l'avoir vu danser .......Eugène change et devient violent, son regard change, il tape dans les meubles, casse des objets et soudain reviens à lui en craint que c'est Robert qui le force à faire cela. Beaucoup disent avoir entendu des rires diaboliques sortant de la bouche de la poupée ce qui laisserait prétendre que Eugène était sain d'esprit mais seulement possédé !

Eugène tomba très malade sans qu'aucun médecin puisse dire de quoi il souffrait,  il s'enferma dans sa chambre pour ses derniers jours et mourut avec sa poupée ROBERT près de lui.

Sa femme qui ne pouvait plus supporter de vivre dans cette maison s'empressa de la vendre  en laissant la poupée dans le grenier dans une boîte ! La toute nouvelle famille qui s'y installa récupéra la poupée et elle fut donnée à l'enfant de la famille qui affirma en criant l'avoir vu bouger et que la poupée l'avait attaqué en sautant sur le lit !

poupée Robert

Cette poupée est aujourd'hui au musée du Fort East Martello, elle est dans une pièce, toute seule, les employés du musée témoignent qu'elle est bien possédée et que la vitre ne l'empêche nullement de sévir....on entend taper à la vitre ou bien la poupée Robert se retrouve assise de manière différente sur sa chaise comme par magie ! Les appareils électroniques se mettent à ne plus marcher à l'approche de la poupée ....

poupée Robert

Ne te moque pas trop cher lecteur car si tu te plonges vraiment dans son regard noir tu pourras entrevoir la vérité et si vous passez par là et que vous souhaitez lui rendre visite et prendre des photos, il est très conseillé de lui demander gentiment avant ..........sous peine de subir ces maléfices, à bon entendeur !
 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Corinne 17/10/2019 22:12

Bouhhhhhhhhh

Estelle 20/06/2019 20:56

Alors là!! J’en ai une trouille bleue!!!

Pelhate 05/06/2019 21:19

Bonsoir
Waouh déjà que j'étais pas rassurer en regardant chucky et bien en connaissant la vrai histoire !!!! ????????????????
En tout cas j'ai lu l'article jusqu'à la fin impossible de m'en décroché..
Belle soirée

Touil 27/05/2019 13:06

Coucou ???? oh la la la poupee Chuky ça fait tellement longtemps j’adore trop bien un super article merci ????

Goidin Jennifer 27/05/2019 10:49

Ma soeur était tellement fan qu elle avait les poupées lol