Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Du rêve et de la magie avec le réveil licorne Bigben

Hello les P'tits Loups !

L'été dernier chez Maman Enjoy nous avons franchi les frontières du réel......cela vous étonne ? L'univers des paillettes, des arcs-en-ciel et des licornes existe bien.........Si vous avez des enfants vous avez une chance sur deux d'y être passé aussi ...la touche Licorne est très tendance, que cela soit en jeu, peluche, jouets, livres, puzzle....décoration et accessoire en tous genres ! L'année dernière je vous avais présenté le coup de coeur de poupette avec sa mini chaîne lecteur CD licorne de chez Bigben, vous avez été nombreux à avoir eu le coup de foudre, comme quoi même les adultes craquent ! Bigben est THE concepteur mondial d'accessoire Gaming, audio, mobile & tablette et il a une gamme spéciale Licorne qui est tout simplement superbe et magique pour les yeux des petits et des grands enfants ! Ils nous transportent au pays des rêves.......et poupette va avoir le plus doux des réveils avec son nouveau radio-réveil double alarme avec projecteur licorne !

Mon test et avis sur le réveil licorne de Bigben 

réveil licorne
réveil licorne

Caractéristiques du réveil licorne

Radio PLL/FM
Réveil via Radio ou Buzzer
Fonctions Sommeil & Répétition d’alarme
Affichage LCD
Projecteur ajustable et réversible
Alimentation secteur 230V
Sauvegarde de l’horloge : 2 piles LR3 (non fournie)

Ce réveil est tout en douceur, il a de magnifiques illustrations très tendres qui font rêver, son design cubique est très tendance et s'accorde à tous les mobiliers, il est l'accessoire indispensable de la chambre de votre enfant !

Il est très complet avec différentes fonctions et surtout pratique car les boutons sont carrés et accessibles même pour les plus petits et l'affichage est rétroéclairé ! Votre petit ange va pouvoir se réveiller en musique et même pouvoir mettre la radio quand il le souhaite dans la journée ! 

 

Du rêve et de la magie avec le réveil licorne Bigben
Du rêve et de la magie avec le réveil licorne Bigben
Du rêve et de la magie avec le réveil licorne Bigben
Du rêve et de la magie avec le réveil licorne Bigben

Il fait également projecteur et une partie du réveil est modulable un peu comme un rubicube, vous pouvez le bouger et par la même occasion cela fait basculer la projection, l'enfant peut donc l'avoir ou il le souhaite, plafond ou mur !

reveil licorne

Des pannes d'oreillers ? Jamais avec ce réveil, certes il marche sur secteur mais il est équipé d'une sauvegarde avec deux piles au cas où vous auriez des coupures d'électricité..et bien entendu si votre petite canaille a du mal à se lever vous retrouverez la fonction répétition d'alarme !

Je peux vous dire qu'il va en créer des coups de coeur ce réveil, poupette adore regarder sa petite licorne sur les murs et le plafond, c'est vrai que cela a son petit charme particulier !

Vous trouverez cette enceinte sans fil  chez diverses enseignes, Darty, Boulanger, mais également chez  CDISCOUNT et Amazon 

Merci Bigben, le coup de coeur est bien là et pour toute la famille !

Restez connecté car je vous prépare une belle surprise sur ma Page Facebook très bientôt !

Pour rester informé des nouveautés je  vous invite à rejoindre  leur page Facebook ainsi que leur compte Instagram  

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Elodie Troccaz 28/04/2019 14:17

De quoi réconciler nos loulous avec le réveil :) j'adore

belkhou yoanb 25/04/2019 20:31

Jolie Cadeaux a offrir a ma nièce qui apprend à lire l'heure et de plus elle pourra ce réveiller en musique

Touil 24/04/2019 09:53

Coucou ???? alors là je le veux et tout est décrit dans votre article que j’ai adorer ???? lire ma détendu voilà pour commencer une belle journée c’est top et je résume un rêve des licornes et de la magie

Lena Cb 23/04/2019 22:46

Pour des réveils féeriques rien de tel????

Natacha 23/04/2019 20:42

Ma fille aimerait ce réveil et en plus sur le thème de Licorne trop chouette merci pour cette article.