Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon parfum Black Opium Floral Shock !

Hello mes beautés !

Cela fait un petit moment que je n'étais venu vous parler parfum et je sais que vous êtes toujours très nombreux à venir lire ces chroniques, le parfum tient une place particulière dans nos vies d'hommes et de femmes, il apporte un degrés particulier à nos journée selon les effluves qu'il dégage. Je sais que d'un jour à l'autre je ne porterais pas forcément le même parfum, tout dépendra de mes humeurs et envies du moment, on peut dire que c'est aussi un moyen d'expression, la touche finale à notre tenue, le petit plus qui fera la différence ! Il va rehausser notre look du jour......certains parfum sont même de vrais chef d'oeuvres qui apportent une lumière particulière.

Aujourd'hui je vous parle de mon dernier coup de coeur, celui qui a touché mon coeur, je dois avouer que c'est l'Egérie qui ma touchée en premier, je ne me serais jamais penché sur ce parfum autrement car il apportait le message que je recherchais.......au premier abord ! Edie Cambell, je dois dire que Yves St Laurent l'a bien choisi en tant qu'égérie pour Black opium, elle a un charisme impressionnant et dégage de la sensualité, elle est fascinante avec son air à la fois rebelle et mystérieux. Nous la retrouvons dans cette sage Black Opium avec Black Opium nuit blanche et Black Opium Floral Shock ..........mon coup de coeur !

C'est mon premier parfum Yves St Laurent et quelle découverte...je vous laisse en premier lieu admirer la beauté de ce flacon plein de lumière tout en dégradé de noir , gris et rose poudré pailleté ! Alors on ne s'angoisse pas les paillettes ne tombent pas elles sont fixées ! 

Il est à l'image de la femme qui est à la fois rebelle, forte et séductrice tout en pouvant en même temps être tendre, sensuelle et très glamour !

Parfum Opium

Au coeur du flacon en son centre....... de la transparence pour nous laisser entrevoir la couleur de son jus.....tendrement poudrée. 

Note de tête: Bergamote, citron, poire, freesia
Note de coeur: Gardénia, fleur d'oranger, notes solaires, fleurs blanches
Note de fond: Bois d'ambre, muscs blancs, café

black opium

Black Opium floral Shock est un parfum gourmand et fruité , il s'en dégage de la fraîcheur des agrumes, de la féminité et de la gourmandise et s'ouvre lentement sur un coeur floral et solaire .....et sur des notes piquantes de café qui réveillent ! Ce parfum est beaucoup plus léger que le tout premier de la saga Black Opium. C'est le premier parfum café floral Solaire de Yves St Laurent !

Ce parfum contrasté c'est la rencontre de la force et de la fragilité, de l'ombre et de la lumière.....il va révéler et porter votre féminité  tout au long de la journée et en soirée.

black opium test et avis

Disponible en format 30ML - 50 ML -100 ML

 

Si vous êtes à la recherche d'un parfum féminin, pétillant qui vous fera scintiller comme un diamant pur.....je vous conseille vraiment Black Opium Floral Shock, pour le shopping mon adresse c'est direction Oïa Parfums.fr , une parfumerie en ligne qui vous propose les modèles phares des créateurs, pour homme, pour femme, les plus grandes marques sont présente ! Oïa Parfums. fr c'est aussi des soins visage, maquillage, corps et bain.........tout pour se sentir belle tout simplement !

Je vous invite à les rejoindre également sur leur page Facebook ainsi que leur compte Instagram vous y trouverez une équipe toujours enthousiaste et prête à vous guider au mieux dans vos choix !

Et vous quel est votre parfum ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Elise lorut 01/11/2019 20:42

J'adore se parfum......

Zoe 30/04/2019 13:25

Je suis une grande amatrice de parfums. J’en mets tous les jours et même à la maison. C’est une habitude que j’ai depuis que je suis jeune. Je trouve cela désagréable d’être à côté d’une personne qui ne sent pas la rose. Je sais que c’est méchant, mais le parfum est utile dans toutes les circonstances.

Pringuet Lydie 21/04/2019 21:57

Bonsoir je ne connais pas encore ça doit être très frais ????????
Merci beaucoup pour cet article et ce Super concours.
Bonne soirée et nuit ????????????

Amélie Renard 17/04/2019 21:38

Bnsoire et merci ..il doit sentire tellement bon ce Parfum

Elodie Troccaz 12/04/2019 17:41

J'aime découvrir de nouvelles senteurs ! et toutes ces agrumes, top ! un brin d'air frais !