Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet

Hello les P'tits Loups !

Il y a quelques semaines je vous ai fait part de ma nouvelle résolution, celle de perdre du poids ! Un an et demi après mon arrêt du tabac me voilà avec 10 kilos de trop ..il est temps de me reprendre en main, plus le temps passe et plus cela sera dur de perdre cette accumulation. Alors j'ai décidé de me faire aider, faire une semaine du programme Comme j'aime pour booster ma perte de poids et prendre un bon départ, en effet ce programme est basé sur un contrôle de calories avec des menus équilibrés de 1200 à 1500 calories, ce qui va me permettre de  perdre du poids sous contrôle et enclencher mon processus minceur long terme !....je suis confiante et motivée donc c'est parti !

Comme j'aime c'est un programme  minceur de livraison à domicile de plats équilibré qui va vous permettre de perdre du poids durablement. Il a été élaboré par des professionnels de la nutrition et normalement, si vous vous tenez au programme vous devriez perdre entre 4 et 6 kilos par mois, une fois que vous avez perdu le poids que vous souhaitez, en respectant les bonnes habitudes alimentaires que vous avez prise avec  ce programme, vous resterez stables. Avec le programme Comme J'aime vous bénéficiez également d'un suivi téléphonique avec votre coach qui sera là en cas de perte de motivation ou pour tout conseil sur votre programme.

Mon test sur le programme minceur Comme J'aime :

Pour ma part j'ai pu tester le programme une semaine turbo +, c'est celui que vous recevrez pour la première semaine de votre programme.

j'ai donc reçu un colis pour une semaine avec à l'intérieur : un livret complet explicatif, un tableau de bord pour noter votre poids, tour de taille... les petits déjeuners avec des céréales, 7 déjeuners plats préparés avec les desserts, les collations qui comprennent des barres de céréales et des boissons protéinées au chocolat et 7 dîners ! En plus Comme j'aime m'a offert un shaker pour mes collations chocolatées.

comme j'aime test et avis
comme j'aime test et avis
j'ai testé Comme j'aime

 

L'avantage du programme c'est aussi que vous recevez tous sous forme de plats préparés, vous n'aurez plus à aller faire les courses et être tentés par de petites gourmandises !  Vous devrez cependant le compléter par un apport en fruits et légumes .......comme vous ne devez pas vous laisser aller, un petit tour au marché sera bénéfique ! 

Le côté pratique ? Plus besoin de cuisiner, les plats se réchauffent , 2 minutes et c'est prêt ! Vous avez des codes couleurs pour vous faciliter l'existence, jaune pour le midi, rouge pour le soir. Vous vous posez sûrement la question de la qualité des plats préparés.........je dois dire que j'ai été agréablement surprise, ils sont très bons ! Ils sont tous sans protéines artificielles et sans conservateurs.

Des repas équilibrés aux calories contrôlés

Vous recevez un calendrier à suivre avec ce programme, avec les plats que vous devez prendre jour après jour, les quantités de céréales du matin, le nombre de barres de céréales à prendre, tout est calculé au millimètre ! Il est important de respecter à la lettre les consignes, c'est ce qui fait la force de ce programme, avec trois repas équilibrés par jour  et des calories contrôlés vous ne pouvez que perdre du poids, c'est mathématique ! Si à cela vous additionnez une petite activité physique vous pouvez même perdre plus.

 

 

J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet
J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet
J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet
J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet
J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet
J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet
J'ai testé Comme j'aime ! Mon test et avis complet

Pour ma part le plus dur ce fût le soir car j'ai la mauvaise habitude de manger très peu le midi et beaucoup le soir, mais je pense que nous sommes plusieurs dans cette situation. Le soir je prends le temps alors que le midi je cours partout avec mon travail et je n'ai pas vraiment le temps de me poser, dans mon vrai repas je le fais le soir, ce qui n'est pas bien car la nuit je stocke ! Ici les quantités importantes sont prévus pour le midi ( du coup pour moi c'était trop copieux vu que je ne mange presque pas habituellement le midi ) la collation permet une bonne transition qui vous permet d'avoir un petit plaisir avec la boisson et la barre chocolatée avant le repas du soir.

Reprendre de bonnes habitudes alimentaires

comme j'aime test et avis

Le soir au programme vous avez soit une assiette préparée soit un féculent avec des légumes à volonté ainsi qu'un fromage blanc 30%,  c'est l'occasion de s'amuser à préparer soi même une jolie assiette colorée pleine de fraîcheur.

Mon avis après une semaine de programme Comme J'aime :

Cette méthode m'a permis de recadrer mon alimentation et mes habitudes alimentaires, en suivant ce programme par la suite je vais continuer à perdre du poids. J'ai pu me rendre compte des erreurs que je commets habituellement au niveau des proportions et des associations d'aliments. Je vais continuer à alléger mon repas du soir et je vais garder ma collation...

Vous vous posez la question cruciale...Ai-je maigri ? oui j'ai perdu deux kilos, si j'avais fait un peu de sport comme il est conseillé j'aurais peut-être perdu encore un petit peu plus !

Comme tout programme, plus vous vous engagez sur du long terme moins c'est cher ...on récompense la fidélité ! Vous avez trois programmes: - Basic -Equilibre -Dynamique pour ceux qui ont une activité intense.

Je trouve ce programme bien pensé et élaboré, les plats sont copieux et bons, j'aime le fait que tout soit calibrés et pesés, je en me soucie de rien ni même des courses. Les plats sont prêts à réchauffer, c'est exactement ce que je voulais pour me mettre dans le bain.......action / réaction en 2 minutes chronos !

J'ai en effet perdu les 2 kilos que je souhaitais pour cette première semaine et j'ai appris à contrôles les proportions et mis de l'ordre dans mes habitudes alimentaires. Comme J'aime à tenu ses promesses maintenant à moi de m'y tenir et de continuer à suivre leur protocole.

Je remercie Comme J'aime de m'avoir permis de tester cette semaine ainsi que Hivency

Produit offert

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Gwendolyn 19/05/2021 15:29

Je viens juste de commencer le regime avec Comme Jaime. Je suis dans la deuxieme semaine. Je dois perdre environ 30 kg que j ai pris a cause du Cortison a cote de ma chemotherapie. Alors je me sens deja mieux apres la premiers semaine. Il y a que un plat que je n ai pas aime, mais tous les autres me plaisent beaucoup. Des fois je n ai meme pas manger tout ce qu ils proposent car c etait trop pour mon faim. Je vais essayer de decendre au regime en dessous pour ne plus avoir autant a manger.
la seule chose que m enerve c est que j aimais de manger plus le matin et moins le soir.
Autrement c est parfait et si c est vrai ce qu il disent je vais perdre 20 kg dans 8 moins. Ca va etre dur mais j espere de tenir.....

Adeline 08/06/2019 13:26

Bonjour !

Merci pour ce test et le temps que vous y avez passé.
Mon avis à moi est bien plus mitigé, car de nombreuses personnes ont été beaucoup déçues de ce programme, moi la première en fait...
Personnellement, je n'ai pas aimé les plats, mais ça c'est encore juste une histoire de goût.
Ensuite, c'est extrêmement cher, et je n'ai pas perdu grand chose, je ne vous dirais même pas combien tellement c'est peu ça se compte en grammes...
Et enfin, j'étais appelée par un coach d'une nullité sans nom et qui semblait ne pas connaître la diététique. C'est à se demander s'ils ne font pas de la sous traitance.

J'ai donc cherché plus d'informations suite à cet échec, et je suis tombé sur cet article : https://www.fruchartequilibre.com/regimes-a-domicile

Et tant que j'y étais j'ai contacté le coach de ce site, pour découvrir une vraie méthode bien plus humaine, moins chère et enrichissante.
Résultat : j'ai perdu 27 kg, sur 7 à 8 mois environ.
Comme quoi ça vaut parfois le coup de faire confiance à des pros plutôt qu'à des marketeurs de "régimes de masse"...

En tout cas, tant mieux si comme j'aime a marché pour vous, car de mon point de vue, c'est une catastrophe...

aurelie riffi 20/03/2019 18:38

bonjour
je ne connaissais que de nom je ne savais pas que c'étais livré comme ceci

Samuel 16/03/2019 21:15

Merci pour ce feed back très complet. On entends tellement parler de Comme j'aime et on voit tellement la pub à la télé...Mais bizarrement, je ne connaissais encore personne qui suivait ce programme. Je comprends donc qu'il n'y a pas d'arnaque mais pas de révolution non plus, il suffit juste de suivre les consignes et ne pas se laisser aller dans le grignotage...Comme vous dites, après c'est mathématique, si on suit le programme, ça marche. Rien de nouveau pour moi...Merci encore de votre témoignage.

arnoux virginie 12/03/2019 13:15

bonjour , vous avez continué ensuite?? car il parait que c'est très cher pour ce que c'est.... moi j'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air pour perdre du poids