Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr

 Bonjour Les P'tits Loups

Vous connaissez ma grande passion pour l'univers de la parfumerie, mon parfum est un indispensable dont je ne peux me passer, il fait partie de ma vie de mon moi profond et c'est une personnalité toute entière qui va refléter mon humeur du jour et mes envies ....il peut changer d'une semaine à l'autre et revenir un beau matin sur mon cou juste pour me rassurer où  me transporter...........il est ma seconde peau...la touche qui met en valeur ma personnalité !

Aujourd'hui je vous parle d'amour...............Ode a celui que j'aime.....qui me transporte à chaque fois vers des sensations olfactives puissantes, ardentes, qui réveille mes sens et me trouble à chaque découverte............DIOR ! 

Après J'ADORE.......je découvre avec un plaisir incommensurable Miss Dior Absolutely Blooming.....Tout a commencé par un regard, j'ai  d'abord été attirée par son flacon si frais, sa douce couleur rose tendre poudrée...

 

Il est d'une incroyable élégance avec son petit noeud, tel un mannequin de haute couture qui se prépare pour son défilé !

Dior pousse l'élégance jusqu'à l'apposition de ses initiales gravées sur le bouchon et le vaporisateur ......l'impression pied-de-poule sur le fond de la bouteille......Dior a mis son ADN......ses marques sur ce flacon qui rayonne et s'offre à nous !

Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr
Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr
Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr

Miss DIOR Absolutely c'est avant tout un parfum floral d'une grande délicatesse qui dégage de la force, de la puissance, une explosion de senteur fruitée.............qui s'ouvre sur un coeur floral de roses et qui finit par une danse pétillante de pivoines ! Un ensemble explosif, un feu d'artifice de senteurs qui vous entraîne et vous porte toute la journée ! Ce bouquet floral plein de fraîcheur me transporte et m'enivre à chaque utilisation !

Ce  parfum qui révéler votre vraie féminité........à l'image de son égérie Nathalie Portman qui est d'une beauté intense et fragile à la fois, une femme séduisante et captivante  !

Miss Dior Absolutely Blooming

 

Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr
Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr

Note de tête : Framboise, groseille, fruits rouges

Note de coeur : Rose, Pivoine

Note de fond : Musc Blancs

 

Vous allez être saisis par ses notes fruitées  et transporté  par la fraîcheur de son bouquet floral

Disponible en format 30ML - 50 ML -100 ML

Mon parfum Miss Dior Absolutely Blooming chez Oïa Parfum.fr

si vous êtes à la recherche d'un parfum féminin, dune grande élégance et pétillant, je vous conseille vraiment Miss Dior Absolulety Blooming , pour le shopping mon adresse c'est direction Oïa Parfums.fr , une parfumerie en ligne qui vous propose les modèles phares des créateurs, pour homme, pour femme, les plus grandes marques sont présente ! Oïa Parfums. fr c'est aussi des soins visage, maquillage, corps et bain.........tout pour se sentir belle tout simplement !

Je vous invite à les rejoindre également sur leur page Facebook, vous y trouverez une équipe toujours enthousiaste et prête à vous guider au mieux dans vos choix !

Et vous quel est votre parfum ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Violetta Lacoste 22/11/2018 22:41

Coucou, je ne le connais pas mais ton article m'a conquise pour aller le sentir en parfumerie.
Après, le flacon est très joli.
Merci pour la présentation.

Lapoule 21/11/2018 21:34

Bonsoir j aime beaucoup ce parfum

prescillia maritano 21/11/2018 11:05

Coucou ! J'adore les parfums plutôt sucrés alors je suis certaine que j'adorerai celui-ci ! Le packaging est top ;)

audrey journet 20/11/2018 14:59

coucou rhooo lala j'ai beaucoup de parfum mais celui-ci me tente bien j'irais le sentir en parfumerie <3

Mélaanie Da Silva Pereira 16/11/2018 20:20

Bonsoir, merci pour cette article et ce concours j'ai un Miss Dior mais pas celui-là :)