Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !

Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !

Hello hello les P'tits Loups !

Il y a-t-il des bélonéphobiques dans la salle ?  😂  partez fuyez et revenez un autre jour  😂  je vous avoue avoir très peur des aiguilles et je vais pourtant vous présenter un produit très particulier ! Les avis sont très partagés il faut bien le dire et pour cause .........car je vous présente le Dermaroller 3 en 1 qui n'est autre qu'un rouleau à aiguille pour le visage et pour le corps ! je vous fais peur ? N'ayez crainte on va le regarder en détail ensemble !

Son but ? 

Soigner en régénérant les imperfections de votre peau par micro-perforation, tout un programme !

Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !

Des dermarollers vous allez en trouver beaucoup sur la toile car c'est la dernière tendance en ce moment et beaucoup veulent tester, c'est une bonne chose mais il est important de savoir qu'il faut être vigilant et s'équiper d'un produit de qualité pour votre peau, c'est très important ! Notre Dermaroller possède des micro-aiguilles en titanes de 0.5 mm et livré dans sa boîte de protection hygiénique, il y a trois têtes détachables pour les différents types de peau, une pour le corps uniquement avec 1200 aiguilles, une pour le visage et le corps avec 600 aiguilles et une pour les zones sensibles avec 180 aiguilles, le dermaroller est  certifié CE et garantie 2 ans !

Je vous laisse admirer son design avec manche à poignet ergonomique pur une bonne prise en main et son look Gold très distingué, avouez que mon Dermaroller à la classe !

Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !
Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !
Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !
Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !
Le dermaroller 3 en 1 pour dire Stop aux imperfection de la peaux !

Alors je vous rassure les filles, cela n'est pas une torture et vous allez sentir les aiguilles mais cela ne fait pas mal, si vous sentez une grosse douleur c'est que votre dermaroller n'est pas de qualité ou que vous n'utilisez pas la bonne taille d'aiguille et attention à la contre façon  ! Cet appareil est conçu spécifiquement pour un soin optimal sans sensations douloureuse.

Que nous dit la marque : 

" Les micro-aiguilles, aussi connues sous le nom de thérapie de collagène inductive, sont une technique efficace pour améliorer l’apparence de la peau en éliminant les différentes imperfections comme les cicatrices d’acné, les vergetures ou encore les rides. Sa brosse constituée d’une multitude de minuscules aiguilles, au contact de votre peau, crée des micro-canaux invisibles à l’oeil nu sur la couche supérieure de l’épiderme.

Ces micro-aiguilles sont parfaites pour stimuler naturellement la production de collagène et d’élastine, laissant votre peau plus saine et plus jeune. En dégageant les pores de votre peau, vous augmenterez également l’absorption des différents sérums et lotions que vous utilisez lors de votre routine de soins de la peau. "

Vous l'avez compris son utilisation va permettre la stimulation et le renouvellement des cellules de votre peau en activant la production de collagène. Les micro-perforations vont pousser votre peau à se reconstruire !

Le mode d'utilisation est très simple, bien vous nettoyer le visage avant son utilisation, choisir la tête détachable dont vous avez besoin selon la zone que vous souhaitez traiter et installez là sur la manche, faites rouler le dermaroller sur la zone de haut en bas ( verticalement, horizontalement et diagonalement ) appliquez une crème hydratante !

je vous laisse une vidéo très bien faîte trouver sur le lite de la marque Le luna !

 

Il est très important de bien nettoyer votre rouleau après chaque utilisation et rangez le immédiatement dans sa boîte . Vous allez effectuer vos séances  tous les jours pendant une durée de 5 à 7 jours et laissez reposer votre peau également pendant le même laps de temps !

Pendant l'utilisation de votre rouleau il est impératif de ne pas appuyer trop fort sur votre peau et de prendre tout votre temps,il est idéal pour atténuer  l'acné, les vergetures, les cicatrices, cellulite..... il donnera de l'éclat à votre teint, va dilater vos pores et permettre une meilleure absorption de votre crème, masque..........une cure complète avec un seul appareil !

Cela fait quelques semaines que je le teste et mon teint est plus lumineux, c'est vraiment une thérapie très intéressante ! Je reviendrais plus tard pour vous donner des nouvelles sur du long terme car cela ne fait pas longtemps que je l'utilise et je ne peux donner un avis critique en si peu de temps.

Mais je peux me permettre grâce à la marque de vous en faire tester un puisque je vous organise très vite un concours sur ma page !

Son prix ? 39.95 € vous pouvez vous le procurer directement sur le site de Le Luna !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Marie 27/05/2019 21:09

Bonjour, comment vous nettoyer le dermaroller ? sur certains sites, ils disent par exemple qu'il ne faut pas du tout utiliser d'alcool

Pamema Codino 03/07/2018 21:18

Bonjour , ton blog et super continue comme sa bisous :*

Chevallereau 26/06/2018 22:15

Bonsoir belle découverte je ne connaissais pas mais cela a l' air super pour le visage et le corps et la video montre bien que cela doit pas etre douloureux et facile utilisation . Bonne soirée !

Christina 26/06/2018 12:30

Waouh merci pour cette decouverte et ton super article avec toute les precision il ma lair genial cet appareil pour ma peau visage et corp je vais tenté avec grand plaisir merci a toi et ton partenaire!

Touil 24/06/2018 16:36

Il me semblait lavoir deja commenter vaut mieux deux fois kune il me la faut pour ma fille ét jadore votre blog